Votre question

Bug de lecture de videos

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Décembre 2006 17:12:34

Bonjours à tous, j'ai une gros probleme depuis quelques temps dont je ne connai pas l'origine ni solution (d'ou le pourquoi de ce post... logique :sarcastic:  ).

Je vous expose la chose : quand je cherche a lire une videos avec windows media player (classic et l'autre), ou meme divx player, l'UC utilisé passe a 100% et mon pc se met a "rammer" comme pas possible, une sorte d'effet de "ralentit" (un mode bulet time :lol:  ) avec des fenetres qui apparaisse au ralentit etc.....

Que faire :??: 

Merci d'avance.

Autres pages sur : bug lecture videos

2 Décembre 2006 12:15:13

Help plz :??: 
2 Décembre 2006 13:32:17

sans connaitre l'origine c'est dur de trouver une solution je pense que personne sur ce forum n'est devin je peux me tromper bien sûr ^^ alors ta bande passante est saturée as-tu un logiciel P2P ou as-tu un logiciel qui demande beaucoup de memoire virtuelle qui tourne en même temps que ta video ? quel sont tes config ?...etc
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Décembre 2006 19:47:10

IXTREME 2640 (packard bell)
AMD Athlon 2600 +
1go de ram
dd de 200 go
gforce fx 6600

Non justement aucun autre logiciel qui demande beaucoup de mémoire vituel ne tourne en meme temp. J'ai une config qui suffit largement pour regarder une video :D  , puisque je fais tourner des jeux comme F.E.A.R ou meme des battelfield....

Le probleme vient d'ailleur.....

PS: j'ai toujours cru a cette histoire de 1024 moi.... merci l'ami :) 
2 Décembre 2006 21:54:48

lol de rien pas mal de personne y crois aussi sinon pour tes jeux il n'y a pas grand chose d'exptionnel tu as suffisament de RAM déjà et je te crois sur parole si tu me dit que ta config est bonne (c'est ton processeur qui m'interréssait => les Ghertz determine la vitesse general de ton pc et la RAM l'espace que tes logiciels peuvent utiliser lors de leur execution)
Je te conseil des logiciels plus apte a lire des video moi j'utilise real player et vcl player (super bon logiciel decode toutes les videos au monde avec une interface à l'estethique discutable ^^) mais aussi quick time, etc.. ça ne regleras peut être pas ton pb mais c'est déjà ça de gagner. Aprés si ton OS utilise trop de memoire il fait trop d'opération ( declenchées lors d'un lancement d'un flux video/audio ) si ton OS ne reagissait pas comme sa avant je serai tenter de dire qu'un virus demande a ton OS d'effectuer certaines opérations si un fichier video/audio est lancé; fait des analyses anti-virus et lance des videos differentes pour voir si elle font toute ramer ton pc
7 Décembre 2009 09:41:17

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème après réinstallation de l'OS de mon PC.

Config: athlon xp 3800+, 2go ram, nvidia 7800gtx sli.

Le problème de saturation vient du logiciel Nvidia installé en même temps que le pilote de la carte graphique. Dans mon cas, après l'avoir enlevé et réinstallé le driver en prenant une version sur le site constructeur de ma carte, mes lectures de video sont revenues à la normale
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS