Votre question

Convertir un enrgistrement FreeHD

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Février 2007 18:37:47

Bonjour a tous,

j'ai chercher un peut sur le forum mais je reste sans reponse ...

j'expose mon souci :

j'enregistre par le bié de la freeHD la tele, il me ressort un fichier .TS assez lourd en taille
pas pratique pour archivé, par exemple un episode de 35 min a peut pres j'ai
1Go de taille alors pour un film sa passe a 3 ou 4 Go

Et du cous j'aimerai pouvoir convertire mon fichier TS en avi pour la facilité de lectur
puis reduire la taille ..!!
Puis par la suite faire soté les pub avec VirtualDub

Merci d'avance a tous de votre aide :hello: 

Autres pages sur : convertir enrgistrement freehd

28 Février 2007 01:02:29

Bonjour,

J'avais le même problème jusqu'à il y a peu. Une fois le fichier *.ts téléchargé sur le disque dur,
il faut le convertir avec DivX Converter, qui prend en charge ce type d'extension sans problème.
Il suffit ensuite effectivement de passer par VirtualDub.

Voilà !
28 Février 2007 07:51:48

merci je vais tester sa ... je te diré mon resultat m

Merci de ta reponse
28 Février 2007 08:02:39

le logiciel ne reagit pas si je ne lui donne pas un dvd a manger O_o
28 Février 2007 18:39:01

Salut,

Pour convertir un vidéo MPEG2 ou MPEG4 vu qu'apparemment certain utilisent la HD.Ba avec Dr.DivX ou AviDemux cela devrait rouler.
28 Février 2007 19:31:19

c'est des extension .TS que je veut passé en .AVI
28 Février 2007 21:47:43

C'est étrange, ce que tu dis, à propos du DVD.
Pour ma part, j'enregistre tous les jours une série sur la TNT, puis je récupère le fichier *.ts via mon ftp, et DivX Converter n'en fait qu'une bouchée. Je n'ai plus qu'à arranger avec VirtualDub.

DivX Converter se présente sous la forme d'une petite boîte. On clique sur "View List", puis dans la nouvelle boîte de dialogue, on sélectionne "Ajouter", on ajoute le fichier désiré (en l'occurence ici, le fichier ***.ts), DivX Converter l'analyse dans un premier temps. Lorsque cette analyse est terminée (la durée varie selon la taille du fichier, mais elle n'excède en général pas une quinzaine de minutes), il suffit de sélectionner "Convert".
Le fichier devrait aterrir dans Mes documents\Mes vidéos\DivX Movies.
1 Mars 2007 07:35:31

oki je te remerci je vais essayé de trouvé une autre version que celle que j'avais trouvé je te tien au courant merci !!
2 Mars 2007 12:27:31

Merci a vs tous pour votre aide j'ai reussi sa a foncitonné merci ...!!!!

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

:hello: 
11 Mars 2007 11:47:57

Je revien :lol: 

avec certain Ts << DivX Converter >> me dit qu'il ne les accepte pas pourtant il provienne du meme endroit et fond sensiblement la meme taille ....
11 Mars 2007 12:28:46

2 Décembre 2009 13:33:15

C'est encore plus étrange. Moi je donne mon TS directement à manger (par glisser/déposer) à mon VirtualDub 1.8.6 français (que j'ai bidouillé ensuite ce matin pour passer au 1.9.7) sans perdre la possibilité du glisser/déposer .
RAPPEL : il semblerait que la limitation sur les extensions est imposée par des fichiers placés dans le répertoire de virtualdub.exe mais pas dans l'exécutable lui-même).

Mais à part ce détail, je t'avouerai que je ne sais pas ce que j'ai fait pour pouvoir traiter directement mes enregistrements TS avec VirtualDub afin des les couper et les mettre dans un container AVI (XVID et MP3)...

Désolé de ne pouvoir vous renseigner sur ce point. (voir mon premier topic du 02/12/2009 pour de plus amples renseignements). Je n'ai pas la possibilité de vous transmettre un zip de ce répertoire que je sais maintenant "fabuleux" et que je vais me dépécher de sauvegarder précieusement.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS