Votre question

Probleme TnT ,M6,W9,NT1 reseau DVB-c

Tags :
  • TV
  • Panasonic
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Novembre 2009 18:47:33

Bonsoir

J'ai un ecrant plat panasonic avec tuner dvb-c dvb-t integrer,deja je me sers du tuner dvb-c reseau Finlande car etant en appartement la reception dvb-t est bloquer par numericable ! Difficile a comprendre tous sa ^^
Bon voila je recoit la tnt tout de meme sur le reseau dvb-c j'avais toute les chaines jusqu'au jour où M6,W9,NT1 on disparus j'ai refait une recherche automatique , manuelle , reinitialisation de la tv ,changer de reseau mais rien n'y fait je ne les trouves plus. Et comme je ne peux pas recevoir les chaine sur le tuner dvb-t j'aurais voulu avoir des petites solutions de votre part ,peut etre que certain de vous son bloquer par numericable et on trouver la solution pour passer en DVB-T ou comment retrouver ces chaine en Dvb-c sur mon reseau finlande ^^
Je recois toute les autres chaines tnt tres bien , je suis dans la region pays de la loire

Merci d'avance j'attend votre reponse

ps : je me sers du reseau finlande car pour se servir du reseau dvb-c il faut etre sur reseau finlande ou suede et ni l'un ,ni l'autre me trouve ces fameuse chaine

Autres pages sur : probleme tnt nt1 reseau dvb

25 Novembre 2009 19:31:00

Personne pour m'aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter