Votre question

Conseils Videoprojecteur

Tags :
  • Vidéoprojecteurs
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Août 2007 23:01:37

Salut !

Je suis actuellement a la recherche de mon futur video-projecteur. Etant donne que c'est mon premier modele, je suis un peu "newbie" la-dedans. J'aimerais avoir un peu les conseils de personnes qui s'y connaissent un minimum pour savoir sur quel modele m'orienter.
Je recherche donc tout d'abord quelquechose aux alentours des 1000 euros (1200 grand max! arghhh). Je me moque un peu du bruit. Je veux juste quelquechose de correct dans toutes les categories comme le rendement des couleurs, la correction de la deformation en trapeze, et une duree de vie superieure a 2 semaines! :D 
Aussi une machine qui gere la HD, 720p minimum. J'oubliais de dire c'est un projecteur Home-cinema qui m'interesse. L'image rendue sera de 1m50/2m grand max donc pour les details je ne pense pas avoir besoin de quelquechose de super pointu.

Le probleme est qu'il y a pas mal de machines interessantes, et vu le prix, je prefere etre satisfait de mon achat.
Si vous avez un projo chez vous, n'hesitez pas a me donner vos critiques vis-a-vis de ce dernier, ca peut toujours etre interessant !

Merci d'avance pour votre aide. ;) 

Autres pages sur : conseils videoprojecteur

9 Août 2007 01:25:17

Up!
Pas d'utilsateurs de VPs sur ce forum ? :( 
25 Novembre 2009 14:17:17

Perso, je m'y connais un peu. En tout cas, assez pour te dire que ce n'est pas forcément le plus cher qui est le mieux, en tout cas, le plus adapté.

Ensuite, pense à un écran. J'ai un Canon LV 7275 et je projetais sur un mur blanc. Un pote m'a causé de ce site : www.simda.com

ET DEPUIS C EST LA FETE!!! Sans blague, le rendu est mille fois meilleur!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS