Votre question
Fermé

insérer une musique sur un skyblog

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Août 2005 18:40:42

bonjour les gens :) 
HELP ME
voilà!
je vous résume mon problème :) 
J'ai un skyblog et j'ai vu qu'on pouvait mettre une musique.
Je ne sais pas comment il faut faire
Si quelqu'un pouvait m'aider
et me dire comment il faut faire...( clairement!)
merci

Autres pages sur : inserer musique skyblog

17 Août 2005 13:20:41

salu jujulakilleuze, je ne suis pa un pro mais il me semble que cela doit pouvoir ce faire en reprogram mant les attributs de la page de ton SkyBlog mé honnetement je ne pourrais t'en dire plus je ne ss pa un pro des blogs de sky ! dsl
jspr ke tu trouveras ta rep ! @+
17 Août 2005 13:46:53

c'est quoi les attributs de la page de mon skyblog?
Contenus similaires
17 Août 2005 13:49:50

alors sur des blogs de certans hebergeur il y a moyen mais pas les SKYblog par contre sur les skyblog tu peux enregistrer qqch et le mettre juste en dessous de ta photo dans la colonne de gauche.....
17 Août 2005 13:51:41

tu pourrais m'en dire plus STP :) 
17 Août 2005 13:54:02

sur un skyblog tu peux mettre un message vocal que les personne peuvent ecouter en cliquant dessus alors ya des gens qui mettent des musiques d'autres qui se presente a toi de voir.....
encore plus d'infos?
17 Août 2005 18:16:58

oui merci je savais déjà pour ça :) 
Mais enfait j'ai vu sur plusieur skyblog, qu'on pouvait mettre de la musique via un lien.
Il était question de ' htlm' mais je ne jamais rien compris
Donc si quelqu'un peu me dire
ça seré cool
:-D
17 Août 2005 18:22:10

En faite il faut que tu mette ta chanson sur un FTP, puis tu fais un lien vers la chanson qui se situe sur le FTP

PS: Utilise la fonction recherche de IDN, il y a beaucoup de topic qui parle de ca !
17 Août 2005 18:28:28

re. dsl je ne suis pas trop trop douée..lol
Mais c'est un FTP. La chanson je la trouve où??
sur mon ordi ou sur le net?
17 Août 2005 19:44:25

Bon en fait je pense que je vais traduire un peu pour toi j'espere que ca va t'aider .

1)Ta musique, c'est toi qui la choisit, celle que tu veux, c'est mieux si elle est sur ton ordi .

2)Tu l'envoie sur un SERVEUR FTP, il va la "télécharger", et il va la conserver en mémoire, ton ordinateur peut faire office de serveur ftp a condition qu'il soit allumé 24H\24H, si il est eteint le lien sera brisé.

3)Le Serveur FTP va t'attribuer une adresse (un lien) par lequel tu pourra écouter ta musique par le biais du web, a partir de n'importe quel ordinateur, la plupart du temps en streaming.

4)Voila corriger moi si je me trompe parcke jss pa totalement sur je sais que en gros ca marche comme ca.

bonne chance
17 Août 2005 19:45:29

!! Et aussi met un lien vers ton blog ca te fera un peu de visites et ca nous fera plaisir de le visiter ... en musique !! lol !! @+
18 Août 2005 11:04:00

ah merci c'est sympa. je compren mieux maintenan.
J'ai trouvé un serveur ms je sais pas si c'est vraiment le bon.
Tu pourrais allez voir et me le dire;
mici

Dés que j'aurais réussis a mettre les musique que je veux..je vous donne mon adresse blog! promis
18 Août 2005 15:00:12

Je pense que ca devrait marcher il ne reste plus qu'a essayer ;-) bonne chance
18 Août 2005 19:41:52

poulalala!!
J'ai essayé et
CATASTROPHE
C'est en anglais
alors je ne comprend
RIEN

Quelqu'un aurait une adresse en français
HELP ME

Killeuse en danger
19 Août 2005 14:08:07

mdr t tro forte tu mfé tro rire serieux !!
si c en anglais traduit avec google lé mots que tu piges pas et le tour est joué ;-) sinon laisse tombé la musique lol jss sur ke ton skyblog sra pa moins bien :-)
19 Août 2005 18:21:26

oui je crois que je vais faire ça car sérieu...l'anglais et moi ça fait deux!!
voilà!
c'est la fin..
Mais si vous avez des tites astuces pr les skyblogs ben euh dite les moi!!!

Killeuse plus en danger

Vista_Hack sti veu qu'on parle sur MSN..fait moi signe!!
KISS
19 Août 2005 18:42:15

- Removed by user -
19 Août 2005 19:34:39

cool!
Je t'es rentré dans mes contact!

j'habite pas à bordeau...mais à lyon..

Juju la killeuse lyonnaise ( et fière de l'être)
21 Août 2005 21:25:54

et oh Vista_Hack pourquoi tu m'as suprimé de tes contact MSN??
On a parlé une fois 5 min!!!!!!!!!!!!!!!!!
21 Août 2005 22:11:09

c'est quoi le raport entre mon sujet de base et ce skyblog???
31 Mars 2006 20:11:28

ralalalalalala!!!!!
Bon, alors pour mettre de la musique sur ton blog, il te suffit de t'inscrire sur un site d'hebergement comme voila et puis de telecharger un serveur ftp
pour plus dinfo vous pouvez me contacter sur mon mail:
world-is-dead_so-is-humanity@hotmail.com
9 Avril 2006 13:40:02

Salut Julia

www.megaupload.com

www.rapidshare.de

ensuite insert le lien du fichier sur skyblog

a+

(PS : Ne m'ajouter pas à vos contacts, vos demandes seront rejetés)
18 Avril 2006 19:39:54

salut tout le monde
c'est pour la même chose que je viens ici ! j'aimerais bien mettre de la musique sur mon skyblog !!
mais je ne comprends vraiment pas tout du tout a ce que vous expliquer avec le FTP
est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer plus simplement ?? car avec moi faut y aller doucement ! j'ai un peu de mal a comprendre des fois !! :-D
merci d'avance à tout ceux qui vont me répondre...
a+ !
19 Avril 2006 21:01:05

-Comment mettre une vidéo ou une musique dans un skyblog ??

Tout d'abord aller dans votre skyblog.
Ensuite ouvrez un article.
Taper le nom d'un joueur (c'est un exemple) : Juninho.
Copier le lien de la vidéo : http://lyonnais4ever.free.fr/video/juninho.zip
Ensuite prenez le texte (Juninho).
Ensuite dans votre article à droite de l'icone B,I et il y à un drole d'icone.
Allez dedans et placer le lien : http://lyonnais4ever.free.fr/video/juninho.zip
Voici le resulat :
Si votre lien n'est pas sur internet et qu'il est dans votre pc utiliser les héberguer juste au dessus.Juninho
10 Juillet 2006 17:08:28

oui bonjour jsuis nouveau jme suis inscri pr savoir commen on pouré crée un lien pr télégargé une musique directemen de mon skyblog
9 Septembre 2006 22:33:43

je cc pas c koi le lien
9 Septembre 2006 22:34:05

reponder vite
20 Novembre 2006 20:01:06

je crois comprendre ta question

1)va sur youtube.com
2)tape en haut a droit la chanson que tu veux;diam's...
3) va sur syblog.com entre ton pseudo et ton mot de passe
4) clik sur CREER UN ARTICLE
5)puis tout en bas tu vois vidéo exttréme clik deçu
6)fait un copier coller avec le URL dans le site youtube
7)valide!!! et voila

:bounce:  :D  :ange:  :hello:  :sol:  :love:  :kaola:  :sarcastic: 
20 Novembre 2006 20:59:19

Oui, avec YouTube c'est pour insérer le clip ou n'importe quelle autre vidéo. Mais pour un lien vers une musique faut l'héberger (bonne chance pour trouver un bon hébergeur gratuit qui vous laissera mettre des MP3, pour la plupart avec des droits d'auteurs...). Et mettre le lien sur votre skyblog. Pas très compliqué en théorie, mais beaucoup de temps de perdu pour rien ! Sur ce, je vous laisse !
21 Novembre 2006 03:44:26

Pour mettre des video ou des mp3 a partir de ton ordi je connait un site ke tu peu faire un blog avec sa gratuitement !!! tu na qua aller la dessus : http://www.musicblog.fr/ !!!! donne moi des nouvelle si sa te plait !!!!
21 Novembre 2006 03:45:47

ps : repond moi a ladresse suivante : max_ericka@hotmail.com
4 Décembre 2006 12:56:41

bé c'est simple pour que vous mettez une video il fo être hébergé par site la musique c'est pariel.(pour la video je c'est il fo etrre hébergé mais apré la musique je c'est pas lol) paresemple youtube.com.... free.fr googlevideo.......

bon ce quil préfére les skyblog c googlevideo et youtube :pt1cable: 
4 Décembre 2006 13:14:37

Citation :
je crois comprendre ta question

1)va sur youtube.com
2)tape en haut a droit la chanson que tu veux;diam's...
3) va sur syblog.com entre ton pseudo et ton mot de passe
4) clik sur CREER UN ARTICLE
5)puis tout en bas tu vois vidéo exttréme clik deçu
6)fait un copier coller avec le URL dans le site youtube
7)valide!!! et voila

:bounce:  :D  :ange:  :hello:  :sol:  :love:  :kaola:  :sarcastic: 

ouai mais le site il en anglais et je compren rien à l'angais lol !
4 Décembre 2006 17:01:49

Citation :
Pour mettre des video ou des mp3 a partir de ton ordi je connait un site ke tu peu faire un blog avec sa gratuitement !!! tu na qua aller la dessus : http://www.musicblog.fr/ !!!! donne moi des nouvelle si sa te plait !!!!

c'est bien mais sur quel site il fo être hébergé? :hello: 
1 Février 2007 15:18:39

En fait la question etait simple...
La miss veut que quand tu ouvre le blog il y'ai une musique de fond qui passe en meme temps... ( j'espere que c ça sinon jpasse pour un c...)
17 Février 2007 12:01:07

Ouais, c'est exactement ça .
Je connais quelqu'un qui veut faire la même chose (comment se faire chier pour pas grand chose mais bon ....)
19 Février 2007 00:04:59

Je ne sait toujours pas ^^
19 Février 2007 16:48:28

Au fait, j'utilise pleins de sites et de blogs pour les comparés.

Skyblog est le site de création de blogs le plus utilisé par les ados français car c'est un des plus simple et c'est une radio très écoutée par les ados (Skyrock) qui a creé ce service.

C'est tellemement simple que les fonctions sont très réduites comparé aux autres sites de création de blog car il ne prend pas en conte le language HTML qui est utilisé pour personnaliser une page web.

Tu ne peux donc pas utiliser une musique de fond pour ton skyblog mais tu peux par contre hébergé ta musique sur un site (comme http://www.esnips.com, mais il en existe pleins d'autres) ou sur ton propre site (si tu en as un). Tu peux aussi en trouver une sur www.radioblogclub.com.
Ensuite, il faut faire un lien sur ton skyblog, qui mène à l'URL (adresse) où se trouve ta musique.

Tu peux aussi creer un Skyblog Music où tu pourras héberger tes musiques gratuitement sans faire de lien,...

Je te rapelle qu'il est illégal d'héberger une musique dont tu ne possèdes pas les droits !

J'éspère t'avoir aidé !

Si tu n'as pas compris où si tu as un problème de ce genre, contact moi par e-mail : trucs-astuces-msn[at]hotmail.fr
22 Février 2007 23:51:35

lol, c'est juste pour le skyblog, sinon je sais faire ^^
24 Février 2007 06:45:33

alors faut allez sur quel site d'edition de blog pour faire ça???
26 Février 2007 12:47:12

Salut tout le monde,

Moi j'ai un blog et pour mettre des chansons je procède comme ça:

- tout d'abord, je vais sur le site http://www.radioblogclub.com/search/

- Je recherche la chanson que je veux

- Une fois la liste des chansons trouvées, je fais un clique droit sur le titre de la chanson, et je copie le l'adresse du lien!

- Ensuite je vais sur mon blog, j'écris l'article que je veux!
Puis imaginons, j'écris le nom de la chanson. je sélectionne le titre et je clique surle bouton "insérer un Url" (le bouton se trouve à coté des boutons de police...)

et voilà ct si simple que ça!
J'espère vous avoir aidez!

Allez voir ce que ça donne sur mon blog: http://ashouquette.skyblog.com/14.html
1 Mars 2007 19:57:46

ok merci
22 Avril 2007 17:16:26

tibo2nantes a dit :
Au fait, j'utilise pleins de sites et de blogs pour les comparés.

Skyblog est le site de création de blogs le plus utilisé par les ados français car c'est un des plus simple et c'est une radio très écoutée par les ados (Skyrock) qui a creé ce service.

C'est tellemement simple que les fonctions sont très réduites comparé aux autres sites de création de blog car il ne prend pas en conte le language HTML qui est utilisé pour personnaliser une page web.

Tu ne peux donc pas utiliser une musique de fond pour ton skyblog mais tu peux par contre hébergé ta musique sur un site (comme http://www.esnips.com, mais il en existe pleins d'autres) ou sur ton propre site (si tu en as un). Tu peux aussi en trouver une sur www.radioblogclub.com.
Ensuite, il faut faire un lien sur ton skyblog, qui mène à l'URL (adresse) où se trouve ta musique.

Tu peux aussi creer un Skyblog Music où tu pourras héberger tes musiques gratuitement sans faire de lien,...

Je te rapelle qu'il est illégal d'héberger une musique dont tu ne possèdes pas les droits !

J'éspère t'avoir aidé !

Si tu n'as pas compris où si tu as un problème de ce genre, contact moi par e-mail : trucs-astuces-msn[at]hotmail.fr

Parfaite Explication !

• 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter