drank
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Netbook: suffisant pour la bureautique et regarder des films ?

Tags :
  • Netbooks
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
2 Octobre 2009 16:59:22

slt j'ai besoin d'un ordinateur pour faire du traitement de texte ou autre activité similaire et pour surfer sur internet.
je me demandais si un netbook ne ferais pas l'affaire et si oui ce qu'i faut éviter de faire avec, quelqu'un peut m'aider? merci

Autres pages sur : netbook suffisant bureautique regarder films

Anonyme
2 Octobre 2009 20:22:56

Salut,
Effectivement un net book ou EE-pc serait idéal tant que tu reste dans le traitement de texte ou le surf sur internet, en plus ca te couterait beaucoup moins cher qu'un pc portable standard (certains coutent a peine 200€)

Cependant il y a parfois des inconvénients (difficile de jouer a des jeux car pas assez puissant, par de lecteur CD sur les EE-pc etc. )
Dans ton cas je pense que ca serait amplement suffisant ;) 
m
0
l
2 Octobre 2009 21:04:34

merci de ta réponse si rapide, est-de qu'on peut regarder des films avec ou il faut éviter ?
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
2 Octobre 2009 23:42:59

Oui ne t'inquiète pas pour ça coté puissance c'est evidemment ok

mais comme il n'y a pas de lecteur CD sur les EE-PC ca veut dire qu'il faut que ca soit soit des Divx soit des truc gravés, tu ne peux les mettres qu'a partir d'un périphérique de stockage USB (Disque dur ou clé)

Mais tu peux aussi acheter avec un lecteur CD/DVD externe qui marche en USB et qui coute entre 40 et 70€ regarde par exemple: (je ne sais pas comment ça fonctionne je ne connais pas ce genre d'accessoire )

http://www.nextag.fr/lecteur-cd-externe-usb/zzfrzB1z0--...

m
0
l
Anonyme
2 Octobre 2009 23:47:51

J'ai oublié de te dire que pour lire des Divx etc. ( et même les DVD je crois mais je ne m'en rappelle plus ) il faudra que tu télécharge un lecteur spécial comme VLC média player
je te donne le lien au cas ou ;) 

--> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lec...
m
0
l
3 Octobre 2009 08:38:18

ok merci beaucoup
m
0
l
17 Novembre 2009 22:55:22

J'envisage d'acheter un eeepc ASUS 1005HA-M pour ma fille qui servira pour internet bien sûr aussi pour regarder des films mis sur USB.
Cela est -il possible ? -- avec installation VLC bien sûr
Quel qualité d'image en plein écran ?
Cela vous semble t'il un bon achat pour cet usage ?
Merci pour vos suggestions.
m
0
l
Anonyme
18 Novembre 2009 15:07:51

Salut,
Pour l'utilisation d'internet pas de problème ni pour les films ( la résolution maximale de ce PC est de 1024x600, essayez de voir sur votre ordinateur ce que ça donne avec cette résolution ;)  ) le seul problème sera peut être pour le son ( pas exceptionnel sur un PC portable...)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter