Votre question

pinnacle studio 11

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Juin 2007 17:21:37

Bonjour,
Est-ce que qqn aurait la solution à mon problème. j'ai créé un film sur studio 11 qui dure assez longtemps, 45mn. et je n'arrive pas du tout à le graver sur un cd. Est-ce que qqn rencontre ce genre de problème et que faire. J'ai besoin de le mettre sur un support pour faire une présentation. Merci d'avance.
coco

Autres pages sur : pinnacle studio

13 Août 2009 16:12:10

J'ai un peu le même probléme, j'ai créé un film de 31 minutes sans difficultés mais, lors de lacréation du disque vidéo pour transferer le film sur un DVD, Pinacle me dit que j'ai deja 20 minutes d'utilisé sur mon DVD, et quand je lance une gravure, je n'ai que 20 minutes de film, les minutes restantes sont perdues
je n'avais pas ce problème avec studio 9;vais-je devoir retourner sur studio 9?
merci de vos reponses
Gégé
21 Septembre 2009 17:24:14

Cela ne viendrait-il pas tout simplement de la capacité du support utilisé ? Un CD ne contient pas beaucoup de place pour y mettre 45 minutes de film. Ou alors, dans un format léger comme le Mpeg 1. Mais en Mpeg2, compatible DVD, un CD ne suffit pas...

Pour gégé, est ce que le DVD était vièrge. Quelle était la compression du film ? Mpeg2, ou AVI ? Je grave des montages assez complexes d'une heure, qui tiennent sur un DVD. J'ai droit à 69 minutes. J'utilise la version 10.
14 Novembre 2009 16:47:07

Peut-être que ton modèle de graveur n'est pas reconnu par Studio11... J'ai eu ce problème avec un ancien graveur et, pour y remédier, il fallait créer le film sur disque dur puis graver le fichier avec un logiciel prévu à cet effet. Ça m'étonnerait que ce soit un problème de CD ou de DVD, Windows t'aurait envoyé une fenêtre signalant que le disque est plein, protégé en écriture ou que l'espace disque est insuffisant...
En ce qui concerne le rapport poids/durée, je ne connais pas les différentes compressions que Studio10 permet mais, c'est sûr qu'en restant en ".avi" et en plein écran, les fichiers obtenus doivent être énormes! Avec Studio11, on peut utiliser le ".mpg4" ou le DivX et régler tout ça à son goût. Mais c'est vraiment pas donné!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS