Votre question

hardcore: quelle matériel pour débutant

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Janvier 2007 11:08:57

bonjour , je voudrais commencer a faire mon propre hardcore , je suis donc aller dans un magasin ou il m'ont dit qu'il me fallait une boite a rythme
donc je voudrais commencer et je voulais savoir que me conseillleriez vous , et sur quelle site commander
je prévien que je veux simplement débuter et avec les années acheter du nouveau matos
donc je voudrais un truc simple mais que je puisse faire déja des bonne musiques quoi si possible un truc que je pourrais garder avec le temp mais juste en rajoutant du nouveau matos

voila merci de me répondre

ps: éssque je serais obliger de brancher la boite a rythme en permanance sur mon pc pour en faire ou je peut en faire dans uen piéce et apré brancher sur le pc??

Autres pages sur : hardcore materiel debutant

Anonyme
13 Novembre 2009 22:52:27

salut a toi ki vouler debuter dans le mix de hardcore, pour ma par, je me suis poser la question serieusement je me suis retourner la tete et tout et jaimerer aussi commencer une carriere dj hardcore, si tu y est parvenu ou si tu a commencer, pourer tu me dire se que tu as acheter et donc se que je doi acheter avant de debuter la dedans,?? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS