Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Myguide 4228 n as jamais demarré

Tags :
  • Antenne
  • GPS
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
26 Septembre 2009 23:50:51

je l'ai mis en charge au moins 8h et le voyant est toujours rouge j'essai de l'allumer mais aucun resultat super que dois je faire
merci

Autres pages sur : myguide 4228 jamais demarra

3 Octobre 2009 19:40:58

Il y a un bouton on-off au dos. Par défaut, c'est sur off, Il faut mettre sur on (le déplacer avec un crayon).
Le bouton interrupteur sur le côté met en veille l'appareil: je pense que la confusion vient de là.
13 Novembre 2009 14:45:41

bonjour
je vois que vous avez lz meme gps que moi mais je n'arrive pas a avoir de signal gps (pas de barre sur l'ecran cote antenne) je suis donc bloque sur position paris ! savez vous ce qu'il faut faire ? merci :pt1cable: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Novembre 2009 19:23:42

Bonjour Nicosand,

Où fais-tu le fix avec ton GPS ? car en général, les GPS mettent de quelques secondes à plusieurs minutes pour trouver les satellites... [:glazig14]
La rapidité d’acquisition des satellites (c’est ce que l’on appelle un fix satellite) dépend de ton environnement :
1) si tu es à l’arrêt ou en marche
2) si tu es dans une zone urbaine très dense avec de grands immeubles ou dans une forêt dense
3) si tu es dans une voiture avec un pare-brise athermique (plus difficile à "percer")
4) si tu es en intérieur
5) temps durant lequel tu n'as pas utilisé le GPS.
6) etc ...

Pour trouver les satellites, Il est recommandé d'être à l'extérieur, et pas dans un appartement ou un local, surtout s'il y a du béton tout autour.

Mais si tu es dehors, dans un endroit bien dégagé, c'est peut-être tout simplement la puce qui sert à capter les satellites qui est HS... [:glazig14:7]

Tu peux toujours essayer de faire un "reset" sur ton appareil.
Cela remet bien souvent les idées en place des GPS.

Tiens-nous au courant !
[:glazig14:2]
13 Novembre 2009 20:09:48

Glazig14 a dit :
Bonjour Nicosand,

Où fais-tu le fix avec ton GPS ? car en général, les GPS mettent de quelques secondes à plusieurs minutes pour trouver les satellites... [:glazig14]
La rapidité d’acquisition des satellites (c’est ce que l’on appelle un fix satellite) dépend de ton environnement :
1) si tu es à l’arrêt ou en marche
2) si tu es dans une zone urbaine très dense avec de grands immeubles ou dans une forêt dense
3) si tu es dans une voiture avec un pare-brise athermique (plus difficile à "percer")
4) si tu es en intérieur
5) temps durant lequel tu n'as pas utilisé le GPS.
6) etc ...

Pour trouver les satellites, Il est recommandé d'être à l'extérieur, et pas dans un appartement ou un local, surtout s'il y a du béton tout autour.

Mais si tu es dehors, dans un endroit bien dégagé, c'est peut-être tout simplement la puce qui sert à capter les satellites qui est HS... [:glazig14:7]

Tu peux toujours essayer de faire un "reset" sur ton appareil.
Cela remet bien souvent les idées en place des GPS.

Tiens-nous au courant !
[:glazig14:2]

quand je vais dans le menu "gps" la case activer le gps n'est pas active et je n'arrive pas a l'activee je pense que cela viens du manque de reseau !
merci de tes reponses je vais des demain essayer le gps dehors ! je vous tiens au courant :wahoo: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS