Votre question

Comment recupérer des fichier supprimer sur un samung yp-p3

Tags :
  • Lecteur MP3
  • samsung
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
17 Octobre 2009 12:57:18

Bonjour

J'ai formaté mon samsung yp-p3 est j'ai perdu tous les jeux est autre application que je ne pensais pas perdre de cette facon donc je voudrais retrouver tout ca mais coment faire s'il vous plait???

Autres pages sur : recuperer fichier supprimer samung

9 Novembre 2009 22:38:47

Bah je sais que ce types de logiciels ont déjà été crées pour retrouver des photos ainsi que toutes données sur MS Pro Duo (carte mémoire PSP). Mais pour ton MP3 euuu c'est possible cherche ;) 

Désolé mais la je ne peux pas t'aider ^^
m
0
l
10 Novembre 2009 13:30:45

En fait, lorsque tu formates ton P3 bien-aimé, tu efface tous les fichiers, même ceux fournis avec l'appareil lors de son déballage !
Pour retrouver tes musiques, je vais pas te faire un dessin, mais pour les jeux, les applis flash et les images fournies avec l'appareil quand il sort de son emballage, va sur http://thep2zone.com/forum/downloads.php?cat=8 (à copie-coller dans la barre d'adresse de ton navigateur), tu cliques sur Standard P3 Games, tu télécharges les jeux, et tu les copies dans le répertoire Games de ton P3
Pour les images, c'est encore plus simple : tu tapes "samsung P3 basic pictures" dans Gooooogle, et tu enregistres celles qui te plaisent dans le répertoire images du ton P3 chéri...

Voilà !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter