Votre question

manip a faire pour relier pc et tv

Tags :
  • Magnétoscope numérique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Février 2005 19:02:49

Bonsoir ...

je voudrais relier ma tv à mon pc ... y'a une manip a faire sur le pc mais je ne sais pas laquelle.
je tourne sous xp.

merci

bises :-)

Autres pages sur : manip relier

7 Février 2005 19:09:42

quelle est la marque de ta carte graphique ?
7 Février 2005 19:10:29

salut

gforce2
Contenus similaires
7 Février 2005 19:15:19

elle a bien une sortie vidéo ? si oui branche les cables fournis avec vers ta télé ou magnétoscope ( ils doivent avoir une sortie s-vhs sinon achète un adaptateur péritel ) ensuite tu va dans affichage, onglet paramètre, clique sur avancé, et tu règle tout ici clique sur l'onglet geforce 2, et règle en mod clone, si il détecte pas la télé coche "forcer la détection"
7 Février 2005 19:19:25

ok merci beaucoup, j'ai ce qu'il me faut...

bisousssss ;-)
7 Février 2005 19:19:27

le reglage de la carte graphique permet de choisir l'option"clone"pour avoir l'image de ton ordi sur la tv ,tu dois aussi indiquer le type de moniteur pour ce second ecran (dans avancée)en loccurence "tv,pal".
pour pouvoir regarder des film cela ne suffit pas ,lorsqu'on est sur le bureau principal, et que l'on va dans les parametres d'affichage on peut voir dans l'onglet parametre ,2 ecrans bleu ,il faut cliquer sur l'ecran n°2 et ensuite cocher la case "etentre le bureau windows à cette ecran" et faire la manoeuvre suivante;
démare ton film sur l'ecran de ton ordi avec media player 10 de windows et fais glisser la fenetre de lecture du film sur le coté droit de l'ecran pour voir s'il apparait sur la tv.
Anonyme
6 Décembre 2008 18:44:34

bonjour j'ais un petit probléme et j'aimerais savoir si vous pouvez maider alors j'ais une 8800 gt je la relie avec le cable adapté sa marche trés bien mais je n'ais pa de couleur comment faire pour avoir de la couleur merci de votre compréhension dans l'attente d'une réponse merci.
31 Juillet 2009 14:00:44

Et comment on fait pour relier PC et TV quand ils sont dans deux pièces différentes ?
9 Novembre 2009 23:19:47

Bonjour apres tous vos conseille je suis arriver a brancher mon ordi portable sur mon televiseur merci. Mais il me reste un souci c que j'ai pas de couleur.
quel est le remede merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS