Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Urgent Message d'erreur packard bell vista impossible de demarrer

Tags :
  • Darty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2008 12:09:13

Bonjour,il y a un mois j'ai ramener mon ordi (packard bell vista) a darty car je n'arrivai pas a le demarrer un message d'erreur apparaisait:

Intel undi, pxe-2.1(build 082)
copyright(c) 1997-2000.intel corporation

for realtek rtl8139(x)/8130/810x pci fats controller v2.20(060711)
pxe-e61:media test failure,check cable
pxe-mof :exiting pxe rom

Darty me l'a reparer et puis aujourd'hui ce message est reaparut.J'ai déjà essayer une restauration complete du syteme grace au cd mais cela n'a pas marché.Mon antivirus (Norton 360) est a jour.
je n'est plus aucune idée donc HELP ME svp

merci d'avance

Autres pages sur : urgent message erreur packard bell vista impossible demarrer

24 Avril 2008 12:15:59

Ca te le fait après le boot ou lors du BIOS???
24 Avril 2008 12:51:58

je n'ai pas acces a l'ecran windows je vois l'ecran de packard bell puis apres le message apparait
Contenus similaires
24 Avril 2008 13:51:40

Référence carte mère please
24 Avril 2008 14:33:17

pourrait tu m'expliquer comment faire car je ne suis pas tres douer en informatique
25 Avril 2008 21:16:21

Bah tu télécharge AIDA 32 et tu vas dans carte mère tu auras la référence dedans !
26 Avril 2008 16:36:16

je ne peut rien faire avec l'ordinateur je n'est meme pas l'eplorateur donc je peut rien telecharger
28 Avril 2008 20:39:22

up
28 Avril 2008 20:53:34

Si après une restauration il y a toujours ce problème, il faut le renvoyer au SAV pour qu'ils procèdent au remplacement de l'ordinateur.

En fait il plante juste après le démarrage ( après l'affichage du logo packard bell )

Ceci à mon avis est normal

par contre ça non:

Ce que tu peux faire c'est appuyer sur la touche "del" à l'affichage du logo packard bell ( c'est pour entrer dans le bios, il se peut que ça soit avec une autre touche ). Ensuite il faut charger les réglages d'usine du bios ( load defaut setup ou un truc du genre ). Ensuite tu sauvegardes et tu quittes le bios.

Il se peut que ça fonctionne.

EDIT : si ça ne fonctionne pas, retourne dans le bios et cherche les priorités de démarrage, il faut mettre le disque dur en 1er.

30 Avril 2008 12:14:25

oui merci j'ai reussi
27 Juillet 2008 18:58:15

et bien j'ai essayé mais rien a faire,c'est pareil,si c'est un pb materiel ca pourrais etre quoi ?
12 Novembre 2008 13:28:30

Même problème j'ai un acer inspiron 7200(je crois) et j'ai essayé d'installer ubuntu alors que j'avais vista. Au début tout fonctionnait, puis vista s'est mis à planter et maintenant PXE-E61, broadcom corporation PXE MOF: exiting PXE ROM, Insert boot dick and press any key... que faire? mon ordi a 6 mois, ça ne peut pas être un pb de HDD, peutt être pb de réseau....?
7 Mai 2009 18:45:20

:non: 
-xtreme- a dit :
Si après une restauration il y a toujours ce problème, il faut le renvoyer au SAV pour qu'ils procèdent au remplacement de l'ordinateur.

En fait il plante juste après le démarrage ( après l'affichage du logo packard bell )

Ceci à mon avis est normal

par contre ça non:

Ce que tu peux faire c'est appuyer sur la touche "del" à l'affichage du logo packard bell ( c'est pour entrer dans le bios, il se peut que ça soit avec une autre touche ). Ensuite il faut charger les réglages d'usine du bios ( load defaut setup ou un truc du genre ). Ensuite tu sauvegardes et tu quittes le bios.

Il se peut que ça fonctionne.

EDIT : si ça ne fonctionne pas, retourne dans le bios et cherche les priorités de démarrage, il faut mettre le disque dur en 1er.

excusez moi mais le changement de pc intervient dans la premiere semaine de l'achat du pc.
si le pc a quelque mois il ne faut pas rever c'est reparation du pc et non un echange de la machine . a +
22 Janvier 2011 17:19:03

salut peut tu m aider car j ai un pc ecafe et il mais inpossible de le maitre en rou il me donne un message d ereur pui PXE-E61:media test failure,chek cable.
PXE-mof:exitingPXE rom
boot failed
no boot device present.halting
et vu la taille je n ais pas de lecteur peut tu m aider stp car la sa crain
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter