Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Iomega ScreenPlay Pro 320 - l'image saute

Tags :
  • Disque dur multimédia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Août 2007 17:54:27

Bonjour,

Je commence à croire que j'ai fais une erreur en achetant le disque dur multimedia Iomega ScreenPlay Pro 320 go.
Pour qu'il fonctionne à peu près correctement j'ai dû installer le firmware de Lacie (un comble quand même...) mais certains films sautent. La bande son continue mais l'image se bloque ou saute.

Quelqu'un a-t'il une solution à me proposer pour éviter ça ?

Merci,
Arnaud

Autres pages sur : iomega screenplay pro 320 image saute

4 Août 2007 21:40:00

Bonjour,
Mon problem est plus grave que le tien, j'ai un screenplay pro 320 je l'ai formateé mais j'ai plus le CD d'instalation ,mes fichiers video ne sont meme pas visibles sur la télé. s'il vous plait ,c'est quelqu'un pourais m'indiquer ou télécharger le logiciel ce serais cool. et merci
15 Août 2007 11:49:20

Moi j'ai 1 screenplay 320 et j'ai pu installer la firware lacie; cela fonctionne bien mais je remarque que les DVD avec l'extension VOB ne passent pas bien. Les images sont saccadées.Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi?dris
Anonyme
1 Novembre 2009 13:53:33

salut j'ai le meme probléme que riad57 j'ai formaté le disque puis je l'ai partitionné en trois et dépuis hier les vidéos ne s'affichent pas. Par contre j'ai le CD d'instalation mes je ne sais pas comment faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS