Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran pc portable cassé

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2008 19:44:11

bonjour tout le monde ,
voila j'ai eut un petit accident avec mon ordinateur portable et il est fissuré de l'interieu , c'est-à-dire que je ne vois que la partie supérieur de mon écran et encore et je donc je voulais savoir si l'on pouvait transférer l'image vers un autre écran ( viel écran d'ordinateur ,écran d'ordinateur LCD ou encore écra de télévision LCD) et si quelqu'un s'y connait comment fait-on s'il vous plaît :'( 
j'ai regarder plusieurs topics mais aucun ne repond à la question precisement :s
je vous remercie d'avance , bonne soirée ;)  :) 

Autres pages sur : ecran portable cassa

28 Juin 2008 22:45:06

il doit avoir un cable reliant pc vers télé ou ecran comme psp vers télé je crois
28 Juin 2008 22:47:29

Salut !

Il suffit d'avoir un écran d'ordinateur, plat ou CRT et tu relies ça à ton portable grace à la prise VGA, c'est normalement une prise belue, elle resemble à ça :

Et ceci est l'androit ou tu dois la brencher sur ton Pc portable, normalement qui se trouve dérière :
Contenus similaires
29 Juin 2008 00:16:22

bah dark ta donner la réponse tiens nous au courant
22 Janvier 2011 11:52:26

Ou tu peux aussi faire remplacer ta dalle. Je viens de changer le mien, résultat nickel. Ce sont apparement les moins chers vu les devis qu' il m' à été proposé. Va faire un tour sur ce site
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS