Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Meilleur lecteur pour musique

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
10 Janvier 2005 19:20:37

Voila, j'utilise WMP depuis toujours... mais je me demande si Winamp est vraiment meilleur comme lecteur ?? parce que j'ai des potes qui l'ont installé mais il buggait souvent -.- et si pas Winamp il existe meilleur lecteur ??

A+

Autres pages sur : meilleur lecteur musique

10 Janvier 2005 19:25:13

j'utilise winamp pour tout chez moi, je te le conseille
10 Janvier 2005 19:26:10

J'ai essayé MusicMatch, WMP, real player, Sonique, ... mais pour moi, la référence reste Winamp.

La dernière version est très complète, les bugs ont été corrigés et il est GraTuiT !

De plus, tu peux écouter librement des musiques, regarder des clips (de madonna, paul mc carthney,...) , des chaines de télé.

Et il est skinnable a volonté! ;-)
Contenus similaires
10 Janvier 2005 19:27:42

OK merci...

Le winamp qu'on peut telecharger dans les liens d'infos-du-net est la dernière version ???

A+
10 Janvier 2005 19:29:26

Je sais pas mais vas voir ICI
10 Janvier 2005 19:34:40

pour moi le meilleur reste Winamp
mais j'ai appris récemment qu'il n'y aurait probablement plus d'autre version :-(
16 Avril 2007 14:21:58

Bon si tu veux un bon lecteur de musique, prend celui la , i claque et il est très rapide de chargement et évite de t'envoyer à tout bout de champs sur une page web !!

http://www.pydamico.com/mp3.zip

Voila régale toi bien
2 Décembre 2007 04:26:50

Ce programme MUSIC PYD 3 permet pas mal de fonctionnalités innoventes tel qu'un réveil en musique avec son progressif afin de se réveiller en douceur avec la musique de son choix, avec bien sur la
fonction sleep réglable pour s'endormir.

Les musiques peuvent être jouées à la suite ou aléatoirement, par genre ou non, sur une ou plusieurs listes ouvertes, et sans répéter plusieurs fois le même morceau comme certains autres player.

Les musiques s'enchainent et on peut même régler le temps de l'enchainement. personaliser les menus...

Et on peut savoir , quand le mode est aléatoire, la musique qui va être jouée après et on peut la changer en cliquant dessus.

Les musiques peuvent être intégrées depuis l'explorateur, copiées ou déplacées dans un répertoire du nom de la liste, interchangées entre les listes d'un genre particulier ou non, supprimées directement du disque.

Je vous recommande de tester ce programme, il est intuitif et peut se réduire, cacher dans la barre des taches et on peut zapper les musiques en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icone.

14 Juin 2008 14:18:10

moi j'utilise windows media player ou VLC media player qui est pas mal
27 Octobre 2008 16:51:10

perso justilise media monkey qui est pour moi LE meilleur lecteur de musique.
Je le conseil a tous !!!
5 Décembre 2008 15:50:48

merci pour vos infos de "MUSIC PYD 3" et "media monkey", je vais tester ça tout de suite,
j'utilise winamp (que j'apprécie beaucoup malgré tout) depuis la nuit des temps, mais j'en ai un peu marre que la fonction aléatoire retombe toujours sur les mêmes morceaux
3 Janvier 2009 13:05:23

Ben tu pourras constater que la fonction aléatoire de Music Pyd 3 sauvegarde les morceaux qui ont déjà été joués donc tu n'auras jamais la mm musique! ;) 
29 Octobre 2009 13:54:17

Le problème de MediaMonkey est sa façon de lire les fichiers, il zappe les blancs (les silences) en début et fin de pistes (de chanson)... Pratique quand c'est une compile pour une soirée, mais pas quand c'est un album. On peut désactiver la lecture "fondu", mais cela ne résout pas le problème.
Second problème : pour lire les mp4 audio, il nécessite de quick time.

Winamp ne lit pas tous les formats, ni wmp, ni etc.

A ma connaissance les deux seuls lecteurs qui lisent tous les formats (mp4, mpc, ape, etc) sont VLC et surtout JayBrain, un lecteur très sympa (qui ne permet pas en revanche d'insérer des chansons au milieu d'un liste de lecture : pratique donc pour lire des albums, mais moins pour faire des compiles...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter