Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Orinateur portable qui s'éteint tout seul

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2011 11:07:53

Bonjour,
cela fait maintenant 3 jours que mon ordi portable s'éteint tout seul, au bout de 2mins la première fois, puis de plus en plus court au fur et a mesure que j'essai de le rallumer!!
j'ai vu sur des sites internet que ca pouvais venir d'un probleme de refroidissement de l'ordi... j'ai donc nettoyer entierement le ventilo et les arrivées d'air (qui étaient d’ailleurs très poussiéreux)
mais ça ne change rien!!!
mon ordi est il mort??
merci pour vos réponses!!!

Autres pages sur : orinateur portable eteint seul

21 Janvier 2011 12:01:44

Salut.

Tu as bien de la batterie ? (regarde pendant tes 2' si le niveau est haut ou bas... c'est peut être "juste" ta batterie qui est hs)
Essaye sur secteur sinon (mais ne marche pas toujours : genre mon eeePC 1000H était "limité" par la batterie même sur secteur)
m
0
l
21 Janvier 2011 12:14:04

j'ai essayé avec la batterie seule (sans le branché), avec la batterie (en le branchant) et sans la batterie sur secteur... mais c'est pareil a chaque fois!!
merci.
m
0
l
Contenus similaires
21 Janvier 2011 12:19:24

Mhmm...
SAV. Je vois que ça.

Tu as un pb d'alimentation, c'est indiagnosticable sans changer du lourd (circuit de contrôle du jus etc)
Peu aussi venir d'un chipset qui a chauffé mais alors là PC poubelle.
m
0
l
21 Janvier 2011 12:20:13

essaye de changer le ventilateur de l'alimentation.
m
0
l
21 Janvier 2011 12:22:18

Dur sur un portable ^^
m
0
l
21 Janvier 2011 20:17:16

j'ai appelé le SAV... je dois les rappeler lundi pour voir ça avec un technicien!!
on verra bien... merci.
m
0
l
22 Janvier 2011 01:49:55

vegala @ :p ense avoir le meme probleme que vous j ai un portable acer aspire 5542 g et il ce coupe seulement avec les jeux et a chaque fois .je pense le ramener au sav egalement !si vous avez des news ... :??: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter