Votre question

fonctionnement menu pinnacle studio 9

Tags :
  • Studio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Janvier 2005 17:17:36

Bonjour,

J'ai créé un menu sur pinnacle studio 9. Quand j'ai converti mon petit montage en fichier mpeg et après avoir visionné le film sous ce format, je ne pouvais pas cliquer sur les différents icônes du menu qui auraient dû m'emmener vers le chapitre qui lui était atitré.
Comment faire our résoudre ce problème ? :-(

Merci d'avace pour votre réponse.

Zouzou-Lolo

Autres pages sur : fonctionnement menu pinnacle studio

2 Août 2006 19:35:55

comment avez vous fait pour le creer je n'y arrive pas ?

merci
2 Août 2006 21:11:04

Bonjour. Pour que ça fonctionne lors de la lecture de ta vidéo sur lecteur DVD, il faut absolument graver ta vidéo en prenant l'option CREER DISQUE et graver directement avec Pinnacle sinon ça ne fonctionnera jamais. Le fait de la compresser en MPEG efface les fonctionnalités créees. Tu peux faire un essai car sous la fenêtre de visualisation tu cliques sur dvd et tu vérifies si ça fonctionne avant de graver. @+.
Contenus similaires
19 Août 2006 08:37:43

peut le faire avec un autre logiciel

merci
26 Juin 2009 11:19:06

J'ai également un problème. J'ai fait mon montage sous pinacle 12 avec un menu plus chapitres. Sur l'apperçus tout fonctionne correctement. Mais lorsque je regarde le résultat gravé sur mon lecteur de salon, le menu reste fixe et impossible de faire quoi que se soit !
Je dois faire avance rapide pour que le film démarre ! C'est comme si le menu faisait partis du film en lui meme !

Quelqu'un aurait-il une solution ? Je viens d'acheter le logiciel, donc je ne sais pas si j'ai oublié un réhlage ou autre !

Merci de m'aider car ce problème commence à m'énerver très sérieusement...
28 Octobre 2009 11:10:50

Moi aussi j'ai se probléme , alors que tous mes bonton sont correctement attacher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS