Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb dvd Rw avc enregistreur

Tags :
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Novembre 2008 20:56:44

Bonjour,
J’ai un lecteur DVD enregistreur schneider SRV 510 j’ai enregistrer un film sur un dvd RW super qualité très contente puis je l’ai effacé avec nero mais quand je le remet dans mon lecteur pour de nouveau enregistrer il dis que le disque n’est pas compatible comment faire ?

Autres pages sur : dvd avc enregistreur

18 Novembre 2008 16:56:19

pourquoi personne ne me repond?
22 Novembre 2008 22:22:51

bonsoir Dameginette,
je suis bien désolée de ne pouvoir t'aider à résoudre ton problème, mais par contre j'aimerais si tu es d'accord, profiter de ton expérience avec le lecteur enregistreur Schneider SRV 510. Je suis sur le point d'en acheter un d'occasion, pour pas très cher évidemment. Je me renseigne donc sur les qualités et les défauts de la bête. C'est ce qui m'a amenée sur ce forum.
Est-il vrai qu'il est impossible d'enregistrer une autre chaîne que celle qu'on regarde? Bref, parmi plein d'interrogations, est-ce selon toi un bon plan ou pas? Merci d'avance pour ta réponse, et bonne chance pour que le ciel t'envoie un(e) génial(e) technicien(ne) vidéo. cordialement
YOYO
Contenus similaires
24 Novembre 2008 15:39:12

slt yoyo et bien moi je le trouve pas mal mis a pars mon pb avc les dvd rw mais pour ton interogation sur le pb d'enregistrer une autres chaine que celle que lon regarde cela depend de plusieurs: moi en effet je ne peu pas mais c'est a cause de mon decoteur TNt qui est a simple tuner mais si c'etais un double tuner je pourrai enregistrer tte les chaines que je veux sans pour autant etre obligé de la regarder celle ci.

voila j'espere avoir repondu a t questions si tu en a d'autre n'hesite pas.
Et si tu l'achete pense a moi pour la notice car je lé perdu et peut etre y aurais t'il une explication a mes dvd rw
9 Décembre 2008 19:53:56

dameginette a dit :
Bonjour,
J’ai un lecteur DVD enregistreur schneider SRV 510 j’ai enregistrer un film sur un dvd RW super qualité très contente puis je l’ai effacé avec nero mais quand je le remet dans mon lecteur pour de nouveau enregistrer il dis que le disque n’est pas compatible comment faire ?

Je viens d'acheter aussi un Sony, très content mais avec mes DVD+RW j'ai eu un problème non résolu comme toi : j'ai interrompu intempestivement le grave et je n'arrive plus à libérer de la place pour pouvoir réutiliser mon DVD; Pour l'enregistrement démission , tu peux enregistrer d'un côté , tes emissions soit sur TNT, TV d'Orange, Bouquet Canal etc en numérique, mais si tu ne veux pas regarder en même temps cette émission , avec ta télécommande analogique, tu cchoisi ta chaîne analogique comme avant et tu verras ton émission en analogique pendant que ton émission en numérique sur la TNT s'enregistrera. Si cette emission est tardive et que tu veuilles aller faire dodo ....tu éteinds ton écran TV pour faire des économies ...
Voilà les news. Par contre si tu as la solution pour vider mon DVD + RW et qu'il soit réutilisable ..... Merci
28 Octobre 2009 10:28:50

bonjour
j'ai le meme probleme que vous
je n'arrives plus a enregister sur un dvd +rw lorsquil a ete efface
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter