Se connecter / S'enregistrer
Votre question

couper une musique quel logiciel??

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Octobre 2006 21:05:49

bonjour a tous
j'aurais aimer savori si vous ne connaisiez pas un logiciel pour couper des musique
merci

Autres pages sur : couper musique logiciel

13 Octobre 2006 22:55:26

si tes fichiers sont en mp3, il y a mp3 cutter
Contenus similaires
28 Octobre 2006 23:31:46

ou sinon la "Ejay MP3 Pro" tu peut convertir les son en MP3 ou en WAV et tu peut également couper un morceaux et plein d'autre fonctionalité
29 Octobre 2006 09:26:01

Audacity est indétronable, il est simple d'utilisation !
Il te suffit d'installer le lame, et aprés tu découpe comme tu veux, tu rajoute des Effets etc...
21 Février 2009 14:35:33

Vous rigolez audacity on peut même pas couper les musiques d'I tunes c'est dommage !!!!
21 Février 2009 20:21:28

Je te conseille Audacity, il est gratuit, en francais et facile a utiliser, je l'ais et il marche très bien.
22 Février 2009 11:22:25

Bonjour
t'es bien marante Cecile 24, c'est pas la faute d'audacity mais bien d'apple qui, comme microsoft, crée des formats audio propriétaire justement pour empêcher leur compatibilité avec d'autres appareils.
Je conseille également audacity, de toute façon c'est le meilleur dans le gratuit.
Un tuto pour couper tes musiques :
http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-un-mp3.h...
23 Février 2009 22:24:04

Ouii moi aussi je l'ai mais bon
j'ai trouver un truk pour changer le format et puis audacity pour couper la musiique mercii beaucoup =D
6 Juin 2009 19:50:56

mandrillon a dit :
Bonjour
t'es bien marante Cecile 24, c'est pas la faute d'audacity mais bien d'apple qui, comme microsoft, crée des formats audio propriétaire justement pour empêcher leur compatibilité avec d'autres appareils.
Je conseille également audacity, de toute façon c'est le meilleur dans le gratuit.
Un tuto pour couper tes musiques :
http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-un-mp3.h...

coucou j'ai un probléme avec audacity car je vien de le télécharger et quand j'ai fini de couper une musik je clik sur enregistrer sous et la un message s'affiche et me di k'une voi va s'installer ds mon montage de musik car audacity n'es pa activer peu tu m'aider??
7 Juin 2009 14:47:41

tu l'as téléchargé où ta version d'audacity ?
26 Octobre 2009 18:22:26

cecile-24 a dit :
j'ai trouver un truk pour changer le format et puis audacity pour couper la musiique mercii beaucoup =D

26 Octobre 2009 18:49:11

cecile-24 a dit :

C'est quoi ton truc?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS