Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acheter pc? un bon choix?

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2011 18:21:15

bonjour j aimerais m acheter un pc mais je ne sais pas si je dois, ma mère qui a un mac me dit que pc ce n est pas
bien mais je veux absolument m en acheter un.
Le seul problème c est que l on m a parlé de plein de défaut des pc :
-lenteur au démarrage (ne me pose pas vraiment de problème)
-virus
-écran bleu (le sois-disant écran de la mort)

mais moi je veux mon pc

j ai pleins de programmes a essayer et ils ne marchent que sur pc

de plus pour revenir a l idée d en haut plein de programmes marchent sur pc mais pas beaucoup ne marchent sur mac et pc.
je m en remet a vous chers utilisateurs de pc dites moi si cela vaut le coup d acheter un pc.

Autres pages sur : acheter bon choix

19 Janvier 2011 20:50:30

Salut,

Que vas tu faire exactement avec ce nouveau pc ?

Quand tu parles que beaucoup de programme ne fonctionne pas sur pc tu pense à quoi ?

Au passage, il y a aussi des virus sur mac donc je vois pas trop le truc là :/ 
m
0
l
19 Janvier 2011 21:38:29

+1 Dav même si il a pas beaucoup de virus mac il en existe :) 
et écran bleu 1 chance sur combien de l'avoir ^^
m
0
l
Contenus similaires
21 Janvier 2011 12:14:24

Salut !

Je viens faire du contre troll sur ce que te dis ta daronne !

Les hammishs ils sont heureux parce qu'ils ont pas connu mieux. (c'est ptetre pas si mal en fait) :
-Lenteur au démarrage oui... m'enfin j'ai vu des Macs d'amis Pro-Mac : c'était pas top non plus au bout d'un an d'utilisation ^^
-Virus : j'ai jamais eu de virus moi ! Moins de site louche et un peu de rigueur d'esprit c'est tout.
-Bluescreen : bein sur mac vous avez vos équivalent... ça plante pareil quand la ram est morte (lalala...)

Prend un PC... c'est moins classe mais c'est plus fun et puissant : sur mac on devient pas geek.

EDIT : je souligne aussi un fait a la mode. Aujourd'hui les mac SONT des PC... Intel, Nvidia||ATI. En gros tu as juste une OS très hype volé à Linux et une coque ALU slim qui triple le prix du PC.
m
0
l
21 Janvier 2011 21:33:49

vous me conseiller donc d'en acheter un
m
0
l
21 Janvier 2011 21:42:13

C'est pour quel utilisation et quel budget ?
m
0
l
21 Janvier 2011 22:01:24

utilisation de different progreme buget 1300fr
m
0
l
21 Janvier 2011 22:05:23

Si tu peux détailler un peu :o 

1300 franc quoi ?
m
0
l
a b C Ecran
21 Janvier 2011 22:23:28

willikus a dit :
Salut !

Je viens faire du contre troll sur ce que te dis ta daronne !

Les hammishs ils sont heureux parce qu'ils ont pas connu mieux. (c'est ptetre pas si mal en fait) :
-Lenteur au démarrage oui... m'enfin j'ai vu des Macs d'amis Pro-Mac : c'était pas top non plus au bout d'un an d'utilisation ^^
-Virus : j'ai jamais eu de virus moi ! Moins de site louche et un peu de rigueur d'esprit c'est tout.
-Bluescreen : bein sur mac vous avez vos équivalent... ça plante pareil quand la ram est morte (lalala...)

Prend un PC... c'est moins classe mais c'est plus fun et puissant : sur mac on devient pas geek.

EDIT : je souligne aussi un fait a la mode. Aujourd'hui les mac SONT des PC... Intel, Nvidia||ATI. En gros tu as juste une OS très hype volé à Linux et une coque ALU slim qui triple le prix du PC.

Le gros troll :lol: 

On peut geek sur mac : Steam.

D'un côté, PC = Personnal Computer donc n'importe quel Mac a toujours été un PC en quelques sorte.

Mac OS X : tiré d'Unix, pas de Linux. Reste mieux que Windows une fois qu'on sais s'en servir.

Coque alu slim le triple d'un boitier PC, certes mais tellement plus joli et largement mieux fini.
m
0
l
21 Janvier 2011 22:35:12

et tellement plus cher pour avoir les même perfs qu'un simple pc à 700€ par exemple :o 
m
0
l
a b C Ecran
21 Janvier 2011 23:17:42

Je ne nie pas :o 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie