Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Acer E120 bloqué

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
6 Novembre 2010 11:26:00

Bonjour.

J'ai acheté un téléphone portable Acer be touch E120 il y a peu de temps. J'y ai installé le code schéma. Et faute de manipulation j'ai cliqué, par erreur, sur schéma oublié. Du coup maintenant j'ai pour message ::

"Trop de tentatives!"
Il me demande ensuite mon nom d'utilisateur, du compte google, puis le mot de passe. Or, rien de marche. J'ai tout essayé. J'ai cherché sur tous les forum que j'ai pu et je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un saurais si l'on peut faire une réinitialisation quelconque pour pouvoir le débloquer. Ou alors s'il existe sur le portable lui même une touche reset.

Merci d'avance.

Autres pages sur : acer e120 bloque

7 Janvier 2011 21:01:06

Bonjour, tu as trouvé du coup la solution ?
m
0
l
21 Janvier 2011 20:24:44

Manon700 a dit :
Bonjour, tu as trouvé du coup la solution ?

Non je n'ai pas trouvé de solution. J'ai donc renvoyé le portable. =X. Ce qui a pris environ 3 semaines avant de le récupérer.
Voilà :) . (désolé pour la réponse tardive)
m
0
l
Contenus similaires
10 Avril 2012 12:57:43

bjr j'ai eu le exactement le même problème avec mon acer be touch e 120 j'ai même crée un compte pour le débloquer rien a faire dc manon700 si tu as la réponse sa m'aurait beaucoup aidé merci d'avance.
m
0
l
10 Avril 2012 12:59:46

bjr j'ai eu le exactement le même problème avec mon acer be touch e 120 j'ai même crée un compte pour le débloquer rien a faire dc manon700 si tu as la réponse sa m'aurait beaucoup aidé merci d'avance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter