Votre question

Impossible de lire films gravés divx sur lecteur dvd Philips PET 944

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Juin 2009 21:55:21

Je viens d'acheter un lecteur dvd portable Philips PET944, choisi pour ses qualités d'affichage, grande autonomie de batterie et slot sd pour lire vidéos, or déception, si je veux lire mes films gravés sur dvd en divx, avi, ce lecteur me met 5 fois sur 6 le message suivant :"Not accepted format vidéo". J'ai contacté le service client de Philips qui m'a répondu que c'était normal si le format Divx n'était pas un vrai car Philips a mis une protection pour lutter contre le piratage des films et s'est engagé pour que les films encodés en format non original divx, ne passent pas sur leurs lecteurs. Je suis donc bien déçue car je ne vois pas l'utilité de me racheter un beau lecteur si je ne peux lire que les films originaux que je possède et pas les films gravés qu'on m'a prêtés. Y a t il une solution pour que le lecteur reconnaisse tous les films, sans être obligée de réencoder tout comme m'a conseillé la personne de chez Philips !
Merci de m'aider si vous avez une réponse

Autres pages sur : impossible lire films graves divx lecteur dvd philips pet 944

12 Juillet 2009 15:21:33

Verifie sur le sit de Philips pour voir si il y a une mise a jour du Firmware mais sinon pas de solution.

Et puis, si tu avais les DVD au lieu de versions pirates, ca irait mieux :whistle: 
m
0
l
20 Juillet 2009 15:14:54

Dafen@IDN a dit :
Verifie sur le sit de Philips pour voir si il y a une mise a jour du Firmware mais sinon pas de solution.

Et puis, si tu avais les DVD au lieu de versions pirates, ca irait mieux :whistle: 

Merci pour ta réponse même si elle ne m'apporte pas de solution, car il n'y a pas de mise à jour sur le site Philips, le lecteur de DVD est trop récent.
J'ai gardé tout de même ce lecteur qui est très bien, car mise à part justement quelques versions pirates anciennes qu'on m'avait données, les films que je possède sont des DVD règlementaires donc je n'ai pas de problèmes pour les regarder ! Comme cela, je reste dans la légalité, !
m
0
l
Contenus similaires
12 Octobre 2009 20:58:53

Bonsoir,

Je souhaite acheter ce lecteur pour mes enfants. Quatre questions :
- Est-il possible de ripper des DVD originaux sur carte SD afin d'éviter de changer souvent de disque ?
- Quelle autonomie peut-on avoir en n'utilisant que des vidéos présentes sur la carte ?
- A-t-on une idée de la dure de vie de la batterie et de son possible remplacement.
- peut-on trouver la notice quelque part ?

Merci
m
0
l
19 Octobre 2009 10:48:11

Loppa a dit :
Bonsoir,

Je souhaite acheter ce lecteur pour mes enfants. Quatre questions :
- Est-il possible de ripper des DVD originaux sur carte SD afin d'éviter de changer souvent de disque ?
- Quelle autonomie peut-on avoir en n'utilisant que des vidéos présentes sur la carte ?
- A-t-on une idée de la dure de vie de la batterie et de son possible remplacement.
- peut-on trouver la notice quelque part ?

Merci

Bonjour,
Oui on peut mettre des originaux sur carte SD, j'en ai mis sur une 8 Go, ça fait déjà pas mal de films et le lecteur les lit bien sur la carte.
Il a une autonomie de lecture d'environ 6 heures, je l'ai déjà utilisé pour regarder 2 films à la suite en voiture et il avait encore de la batterie donc je pense qu'il tient bien les 6 heures.
Quant à la durée de vie de la batterie, aucune idée, cette indication n'est jamais donnée quand on achète un appareil en possédant une.
Pour la notice il suffit de regarder sur les sites qui le vendent, les caractéristiques techniques sont assez bien détaillées,c'est comme cela que j'avais cherché quand je voulais m'acheter un lecteur de bonne qualité avec une grande autonomie de batterie. (ex de notice : Lecteur DVD portable / Ecran: 9,0 pouces / Résolution de l'écran principal: 800 x 480 pixels / Formats vidéo: CD, DVD, DVD-R+/+RW, DVD-R/-RW, VCD, SVCD, DivX / Formats d'image: JPEG / Formats audio: MP3, WMA / Autonomie de la batterie: 6 h / Poids: 1 200,0 g / Série: Philips PET)
Voilà, j'espère avoir répondu aux questions. Ce lecteur est très facile d'emploi, il a une belle qualité d'écran, il est beau, orientable, juste une petite chose "négative", comme tous les appareils du moment, selon la mode, il a une coque laquée brillante, jolie mais jamais nette car toutes les traces de doigts se voient, enfin ce n'est pas bien grave, ça s'entretient bien.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter