Votre question

problème Sony Walkman NWZ-A815 !

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Janvier 2008 14:09:08

Bonjour à tous !

Voilà, a Noel je me suis offert un nouveau mp3 : le lecteur Sony Walkman NWZ-A815 !

Je n'ai eu aucun problème au début, tout marchait....et puis à partir d'un moment, alors que je ne pense pas avoir fait de manipulation spéciale ni rien... le mp3 ne reconnaissait plus les tags des chansons et du coup il me mettait tout dans artiste/album inconnus.

J'ai voulu formater le truc, j'ai trouvé légèrement bizarre le fait qu'on ne puisse pas faire dans Poste de travail un clic droit sur l'icone "Walkman" puis "formater"..mais bon, j'ai tout simplement fait "reset" directement sur le lecteur. Je branche le lecteur.....il ne m'avait rien effacé ! (alors que quand j'ai fait "reset" j'ai bien vu que "quelque chose" se passait car il y avait un petit signe d'attente). Bon, j'ai tout effacé moi même.

J'ai remis mes chansons sur le mp3, et là : plus aucune chanson n'a été reconnue !!! juste les titres, alors je ne vous raconte pas la galère pour chercher une chanson parmi environ 400 chansons....

J'ai essayé de refaire mes tags avec winamp qui reconnait le mp3..mais je ne peux pas ! c'est mission impossible j'ai tout essayé. Pourtant mes chansons qui sont sur mon ordi comportent toutes des tags !!!!

Quelqu'un a-t-il une solution ???
Merci de votre aide ! :??: 

Autres pages sur : probleme sony walkman nwz a815

27 Janvier 2008 07:48:28

:hello:  heu alors là je ne pourrais pas t'aider car j'ai achete cet appareil vendredi tout marche bien sauf que je ne trouve pas de logiciel pour convertir mes videos -.avi en MPG4 ...

Peux tu me guider ou me donner un lien ?
lequel utilises tu ?

merci :D 
Anonyme
13 Octobre 2009 12:03:29

utilise Super (avec un (R) apres) pour convertir presque tous type en un autre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS