Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel GPS choisir selon mes critères ?

Tags :
  • Mise à jour
  • GPS
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
13 Août 2009 00:16:16

Bonjour à tous,

Je vais déménager d'ici peu et habiter dans une zone que je ne connais pas bien. D'autant plus que j'ai le sens de l'orientation d'une moule hypocondriaque. J'ai quelques critères obligatoires parce que je ne veux pas me casser la tête sur cet appareil. Voici les éléments que je cherche dans un GPS, merci de me dire lequel conviendrait le mieux à mon cas :

1/ Grand écran ( je suis miro comme une taupe ) tactile de préférence
2/ Info traffic inclus et permanent ( pas d'abonnement ), afin d'éviter de embouteillages et autres travaux
3/ Avertisseur de radars
4/ Pas besoin de brancher sur un PC toutes les semaines pour sans arrêt télécharger des mises à jour.
5/ Guidage avancé pour les changements de voies ( je suis vraiment nul je sais ).

Je n'ai pas vraiment de buget maximal. Bien évidemment, le moins cher sera le mieux, sachant que de toutes façons j'attendrai sans doute les soldes de cet hiver pour l'acheter..

Merci d'avance pour vos conseils et à très bientôt...

Autres pages sur : gps choisir criteres

14 Août 2009 12:31:53

salut

pour l'ecran ben on peut pas faire grand chose ils ont quasiment tous le meme a part des truc a 400€ et tu n'a que 3cm de plus :) 

info trafic ben c'est payant de partout

avertissement radar il le font tous

tes obliger de les brancher a un PC pour les maj

ben ça je sais que TOMTOM le fait

voila apres perso j'ai un tomtom sur mon tel portable et ça marche super bien ;) 
14 Août 2009 15:17:16

Mortargent a dit :

4/ Pas besoin de brancher sur un PC toutes les semaines pour sans arrêt télécharger des mises à jour.

et tu comptes faire les mises à jour comment alors ?
Contenus similaires
15 Août 2009 03:49:04

gambit a dit :
et tu comptes faire les mises à jour comment alors ?

Une fois par an par exemple ou une fois par mois... Pas 3 fois par semaine.

J'ai un peu regardé à droite et à gauche, et j'ai vu le Tomtom Go 730 Traffic ( http://www.tomtom.com/products/product.php?ID=467&Categ... ). Alors vu que je n'ai jamais achété de GPS il y a 90% des trucs que je ne comprends pas sur le descriptif, mais normalement si il y a écrit Recepteur traffic ( TMC ) inclus, je suppose qu'il n'y a pas d'abonnement à souscrire etc... Pourtant dans le descriptif détaillé il indique que cela se fait soit via un abonnement, soit via un recepteur RDS-TMC Tomtom accessoire optionnel...

Du coup je m'embrouille. Si j'ai bien tout compris, cela veut dire qu'en temps normal avec un autre Tomtom je devrai soit payer un abonnement soit acheter le recepteur optionnel, mais dans le cas du GO 730 traffic, ce recepteur est intégré et donc fait partie du prix. C'est ca ?

Si certains d'entre vous ont eu l'occasion de le tester ou de le voir qu'en pensez vous ?
12 Octobre 2009 14:39:57

Snooper Syrius a tout ce que tu cherches : grand ecran, fonction TMC pour eviter les bouchons, avertisseurs de radars!
Derien a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS