Votre question

Problème Disque dur multimedia car écran noir

Tags :
  • TV
  • Disque dur multimédia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Septembre 2009 15:02:36

Bonjour a toutes et a tous,

Voilà mon soucis, je possède un disque dur multimédia, je l'ai branché a ma télé via la prise jaune rouge et blanche.
tout fonctionne nikel.
Je suis allé dans les menus et j'ai essayé de le mettre en sorti hdmi (sans utiliser le câble adapté, pas très malin je sais mais je voulais voir.....)
Donc dans les réglages je suis en sorti hdmi mais étant donner que cela ne fonctionne pas, écran noir!

Donc impossible pour moi de retourner dans le menu option afin de revenir à la sortie avec la prise jaune rouge et blanche.
Si quelqu'un peut m'aider,par avance merci.

Autres pages sur : probleme disque dur multimedia ecran noir

24 Septembre 2009 15:32:14

Bonjour,

Votre message n'est pas assez explicite ! Vous devez le peaufiner...

Donc votre DD MM (quel fabriquant / modèle ?) => JRB (Video composite + Audio stéréo) TV (quel TV ?) => Tout fonctionne correctement. C'est clair.

Vous êtes allés dans les Menus (lesquels ceux de la TV / du DD ?).
Vous avez essayé de le (qui TV / DD ?) mettre en sortie HDMI (sans utiliser le câble adapté!). Alors pourqoui passer en HDMI si vous n'utilisez pas le câble HDMI ?
Donc dans vos réglages (TV / DD ?), vous êtes en sortie HDMI et cela ne fonctionne pas avec un écran noir (quand écran noir qu'êtes-vous sensés vouloir voir sur l'écran de votre TV ?).

Donc, il vous est impossible de retourner dans le menu option (TV / DD ?) pour revenir à la sortie prises JRB ? ? ? ! ! !

NB: Pensez quand vous postez un message à être le plus clair et précis possible dans vos explications car ceux et celles qui vous lisent et à qui vous demandez de l'aide ne connaissent pas du tout l'équipement que vous avez ni la manière dont vos appareils sont connectés. Ils ne doivent pas essayer de deviner ce que vous avez voulu écrire...

* Solution entrevue:
Avec la télécommande de votre TV en choisissant Menu ou Réglages ou Option ou etc... vous devez voir sur votre écran s'afficher les possibilités offertes par votre TV et donc pouvoir repasser de sortie (non en entrée TV) HDMI - en sortie (non en entrée JRB).
Est-ce la solution ?

Le Menu de la TV s'affiche toujours sur la TV quand ce menu est sollicité avec votre télécommande TV quelques soient les entrés / sorties choisies sur votre TV !

Bonne continuation.
11 Octobre 2009 12:41:38

Bonjour Lesieux,

Avez-vous résolu votre problème ? Et si oui comment ?
Il serait sympathique de tenir au courant les personnes qui vous ont répondu !
Sinon pourquoi poster des questions sur ce forum pour que d'autres y passent du temps à y répondre !

Bonne continuation...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS