Votre question

Table de mixage pour PC

Tags :
  • Table de mixage
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juillet 2008 14:50:46

Salut à tous !!

Tout d'abord j'hésitais sur l'endroit de mon poste (ici ou dans généralité), mais vu que ça concerne aussi mon ordinateur, je l'ai casé ici :p 

Voilà, donc, je voudrais investir dans une table de mixage, pouvant être reliée au PC via câble USB (exemple: Hercule DJ console MK2, ou bien Numark Total Control) sans pour autant acheter du matos de compet' :whistle: 

Elle me servirait juste en "loisir" chez moi, donc rien d'extraordinaire, surtout que je débute. Je m'en servirait avec Virtual DJ, et peut-être MixeVibes.

J'étais partie sur l'Hercules DJ console MK2, mais assez chère, puis j'ai vu sa "petite soeur" la DJ Control MP3, qui est la même, mais sans carte son intégrée. Il faut donc utiliser celle du PC, mais il y a moins de possibilités je pense.

La Numark Total Control m'a beaucoup plu, mais assez chère aussi, même si je pense, de meilleure qualité que la Hercules.

Je voudrais donc votre avis, sachant que je n'utiliserais pas d'autres périphériques (platine vynils ou CD), que je souhaites avoir des jogges wheels (pour le scratch), et donc, qui permette de mixer 2 morceaux en même temps.

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : table mixage

17 Juillet 2008 13:32:49

Personne ne peut m'aider sur mon choix? :( 

Il y a bien une ou deux personnes qui s'y connaissent tout de même ^^
24 Juillet 2008 14:51:23

J'ai regardé un peu sur le net et j'ai vu la Behringer BCD2000 et BCD3000.

La 3000 a apparemment des incompatibilités avec Virtual DJ.

Je me suis donc penché sur la 2000, mais en lisant des avis, il paraîtrait qu'elle n'a pas une très grande longévité (fader qui ont des faux contact dans le temps, latence...)

J'aimerais donc savoir si des personnes peuvent me dire ce qu'elles en pensent.

Aussi, je suis toujours en attente de conseils d'achat ;)  Merci
Contenus similaires
25 Juillet 2008 19:52:35