Votre question

Table de mixage pour PC

Tags :
  • Table de mixage
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juillet 2008 14:50:46

Salut à tous !!

Tout d'abord j'hésitais sur l'endroit de mon poste (ici ou dans généralité), mais vu que ça concerne aussi mon ordinateur, je l'ai casé ici :p 

Voilà, donc, je voudrais investir dans une table de mixage, pouvant être reliée au PC via câble USB (exemple: Hercule DJ console MK2, ou bien Numark Total Control) sans pour autant acheter du matos de compet' :whistle: 

Elle me servirait juste en "loisir" chez moi, donc rien d'extraordinaire, surtout que je débute. Je m'en servirait avec Virtual DJ, et peut-être MixeVibes.

J'étais partie sur l'Hercules DJ console MK2, mais assez chère, puis j'ai vu sa "petite soeur" la DJ Control MP3, qui est la même, mais sans carte son intégrée. Il faut donc utiliser celle du PC, mais il y a moins de possibilités je pense.

La Numark Total Control m'a beaucoup plu, mais assez chère aussi, même si je pense, de meilleure qualité que la Hercules.

Je voudrais donc votre avis, sachant que je n'utiliserais pas d'autres périphériques (platine vynils ou CD), que je souhaites avoir des jogges wheels (pour le scratch), et donc, qui permette de mixer 2 morceaux en même temps.

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : table mixage

17 Juillet 2008 13:32:49

Personne ne peut m'aider sur mon choix? :( 

Il y a bien une ou deux personnes qui s'y connaissent tout de même ^^
24 Juillet 2008 14:51:23

J'ai regardé un peu sur le net et j'ai vu la Behringer BCD2000 et BCD3000.

La 3000 a apparemment des incompatibilités avec Virtual DJ.

Je me suis donc penché sur la 2000, mais en lisant des avis, il paraîtrait qu'elle n'a pas une très grande longévité (fader qui ont des faux contact dans le temps, latence...)

J'aimerais donc savoir si des personnes peuvent me dire ce qu'elles en pensent.

Aussi, je suis toujours en attente de conseils d'achat ;)  Merci
Contenus similaires
25 Juillet 2008 19:52:35

Bon d'après des avis sur audiofanzine, pas mal auraient des problèmes avec le pitch, ce qui revient à dire que la 2000 et la 3000 ne sont pas de super qualité.

Je me retrouve donc comme un couillon car là je ne vois pas d'autres modèles USB compatible avec Virtual DJ.

Donc allez-y lachez-vous (parce que là c'est pas trop le cas et je désespère) et donnez-moi des références ;) 
25 Juillet 2008 20:03:23

avec virtual dj la meiileur remote c'est la hercule. si tu veu t amuser c'est ce qu il te faut.
par contre prend la derniere sortie pas la premiere elle a un peu trop de latence
25 Juillet 2008 23:29:13

Comment différencier les 2? Tu me parles sûrement de la MK2?

Car moi je pense plutôt prendre une DJ Control MP3, car moins chère, et j'ai pas besoin de la carte son de la MK2.
24 Novembre 2008 19:42:36

c est sur la dj control mp3 est sympa facile d utilisation mais le seul défaut que ji trouve c' est l' absence de pré écoute quand on a qu' un pc portable(je parle dans mon cas). Après on peut faire de bon mix(youtube=>dj yayak c moi qui est fait ce mixe avec la dj control)
Personnelement je travaille avec une mk2 et je prefere
11 Octobre 2009 09:36:34

yayak40 a dit :
c est sur la dj control mp3 est sympa facile d utilisation mais le seul défaut que ji trouve c' est l' absence de pré écoute quand on a qu' un pc portable(je parle dans mon cas). Après on peut faire de bon mix(youtube=>dj yayak c moi qui est fait ce mixe avec la dj control)
Personnelement je travaille avec une mk2 et je prefere

bonjour désoler de rentrer dans votre discution j'ai acheté la hercules dj console mp3 e2 hier elle est neuve et j'ai un problème de son avec sa grésille tu ne serais pas comment faire pour régler ce problème j'ai un pc neuf aussi qui tourne sous vista avec 2 G de mémoire pense tu que ma carte son ne sois pas bonne sur mon pc pour ce type de matos?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS