Votre question

Ipod: les bases?

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Cent
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
6 Octobre 2009 19:42:25

Heum J'imagine que je suis la cent millième personne à faire des requêtes de ce genre mais je me lance, peut etre que qqun aura la patience de me répondre?
-comment supprimer les morceaux qui ont des points d'exclamation et qui envahissent ma liste de lecture pour rien?
-que faire quand i-tunes me dit que je n'ai pas assez de place pour mettre tout mes morceaux? (je n'ai pas la patience d'en décocher 400)
-comment réussir à mettre des séries/film sympa?
-quels écouteurs acheter pour pas qu'ils se pètent tout les 2 mois?
... je pose enfin toutes ces questions car j'ai trop économisé pour en avoir un et finalement ça va faire 2 ans que je m'en sers presque pas... Voilà si je pouvais avoir des petites solution miracles (sachant que je suis arriérée en nvelles technologies)
Merci d'avance.

Autres pages sur : ipod bases

7 Octobre 2009 06:06:00

Bonjour Estrella,

Citation :
-comment supprimer les morceaux qui ont des points d'exclamation et qui envahissent ma liste de lecture pour rien?

Je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de le faire manuellement. Clique sur le premier morceau de la liste en appuyant sur Controle. Et ensuite clique sur chaque morceau qui a un point d'exclamation en laissant Controle enfoncé. Et à la fin "Suppr." tout

Citation :
-que faire quand i-tunes me dit que je n'ai pas assez de place pour mettre tout mes morceaux? (je n'ai pas la patience d'en décocher 400)

La encore clique sur le premier morceau de la liste en appuyant sur contrôle, mais cette fois ci dans la case de sélection. Tous les morceaux seront du coup désélectionnés. Il ne te reste plus qu'à sélectionner les morceaux que tu veux vraiment mettre sur ton Ipod.

Citation :
-comment réussir à mettre des séries/film sympa?

Ce qui est sympa pour toi ne le sera pas forcément pour moi :) 
En général il faudra que tu convertisses les fichiers vidéos sous un format propre à l'Ipod, le mp4. Tu peux utiliser un logiciel comme SUPER ou encore Video Spirit Lite.

7 Octobre 2009 14:06:58

Hey merci d'avoir répondu si vite! J'y arrive avec ctrl, c'est déjà moins long que de les supprimer un à un! Et là je télécharge super. Mais par exemple, avec ce logiciel je peux mettre un de mes dvd sur mon ipod?
8 Octobre 2009 05:06:38

Non avec SUPER ou Video Spirit Lite tu peux simplement faire des conversions de format.
Avant cela, il faudra que tu "rippes" ton DVD avec DVD Shrink. Je ne suis pas doué dans cette opération, attendons les conseils de connaisseurs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS