Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Provenance de lignes multicolores verticales à la mise en service

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2011 21:37:11

Bonjour,
A la mise en service de mon Pc portable dés que l'ècran commence à s'éclairer des lignes multicolores verticales aparaisent sur l'écran partiellement noir.Quelqu'un serait il en mesure de me dire d'ou proviendrait cette panne.Merci

Autres pages sur : provenance lignes multicolores verticales mise service

13 Janvier 2011 22:28:40

Ca peut venir de ta carte graphique, de ton écran ou de ton câble.
Débranche le lien entre ton écran et ta tour, inspecte le et dit nous si tu vois qque chose puis reconnecte et test le pour voir si les lignes reviennent.

Pourrais tu mettre une photo du phénomène sur ta réponse?

Si c ta carte graphique, il faudra la changer.
m
0
l
14 Janvier 2011 05:20:58

keycod1 a dit :
Débranche le lien entre ton écran et ta tour
C'est un portable Keycod :/ 
Et en plus Claude parle de "mise en service" ; il est sous garantie ? Moi je demanderais un échange...
m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2011 07:49:37

salut les amis

+10 TCM

claude si il est sous garantie et si sa fais moins de 7 jours va au SAV soit tu fais un échange standard ou bien demande un avoir et ci c'est un pc portable de marque Acer change de marque
m
0
l
14 Janvier 2011 11:24:42

keycod1 a dit :
Ca peut venir de ta carte graphique, de ton écran ou de ton câble.
Débranche le lien entre ton écran et ta tour, inspecte le et dit nous si tu vois qque chose puis reconnecte et test le pour voir si les lignes reviennent.

Pourrais tu mettre une photo du phénomène sur ta réponse?

Si c ta carte graphique, il faudra la changer.

Bonjour,
Je viens de l'essayer avec un écran et sa cablerie qui lui fonctionne sur un autre mais c'est la meme chose.Quant a la photo je vais nouveau le mettre en service et je te l'enverais.Merci de m'aider et je te dit bonne journée.
m
0
l
14 Janvier 2011 11:29:51

chrisnvdia a dit :
salut les amis

+10 TCM

claude si il est sous garantie et si sa fais moins de 7 jours va au SAV soit tu fais un échange standard ou bien demande un avoir et ci c'est un pc portable de marque Acer change de marque

Bonjour,
C'est un ordinateur que j'essai de remonter comme ça car j'ai tous les autres composants.Donc la garantie n'est plus là.Merci de m'aider et bonne journée.
m
0
l
14 Janvier 2011 13:46:18

hé bien de rien

comme dit keycod branche une écran sur ton pc portable si tu as encore des traits c'est don chipset graphique qui est secoué donc la carte mère
m
0
l
21 Janvier 2011 10:59:57

Bonjour,
C'est toujours pareil comme vous me le dites c'est la carte graphique qui est morte et de ce fait la carte mère.La carte graphique étant solidaire de la C/M.Nous en resterons là mais je vous remercie a tous de m'avoir aidé.Je vous dit également bonne journée.
m
0
l
21 Janvier 2011 12:17:22

hé bien de rien

merci bonne journée à vous aussi
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne