Votre question

SOS : probleme de couleur avec disque dur multimedia

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2010 20:04:54

Bonjour,

Je viens d'acheter un disque dur type : "ScreenPlay Director : HD Media player" de la marque Iomega.
J'ai transféré des fichiers .AVI sur celui-ci ( ils sont reconnus ).

Je peux les visionner sur mon écran d'ordinateur et en couleurs.
Malheureusement lorsque je le branche sur ma TV, le film est en noir et blanc.

J'ai revu les options vidéo de la TV et du disque dur, relu le manuel (où ils ne font aucunement mention de ce type de problème dans les questions fréquemment posées) mais rien ..., je suis très déçue...

Est ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ??
Et peut m'aider ??

Merci d'avance,
Virginie

Autres pages sur : sos probleme couleur disque dur multimedia

18 Novembre 2010 14:56:54

Bonjour,

J'ai acheté le meme disque dur ScreenPlay Director Hd Media Player de Iomega et l'affichage de mes fichiers .avi se fait en noir et blanc alors que le film est en couleur.

Avez vous reussi a resoudre le probleme?

Merci,
Mark
m
0
l
8 Décembre 2010 21:30:53

Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution au problème et personne sur le net n'a répondu à mon appel SOS.
Même au magasin où je l'ai acheté, ils ne m'ont pas cru car chez eux mes films passent en couleurs...

Ils m'ont dit que c'était peut-être à cause de l'âge de ma TV et je n'ai qu'à en acheter une autre... ou trouver des câbles transformateurs de "je ne sais plus comment ça s'appelle ( les informations images)" mais dont, quand je me suis renseignée, les fiches mâles et femelles ne correspondent pas aux sorties et entrées des 2 appareils à relier... :-((

Presque 1 an après mon achat, je continue de regarder mes films en noir et blanc sur ma TV. Trop vieille pour cette technologie mais pas trop vieille pour fonctionner encore parfaitement... Alors j'attends que les écran plats "LED" arrivent à un prix intéressant pour peut-être changer de TV.

Désolée pour ces nouvelles peu réjouissantes,

Peut-être trouverez vous une autre solution ? Je vous le souhaite.

Virginie
m
0
l
Contenus similaires
17 Décembre 2010 14:59:55

Bonjour,
Avez vous résolu votre problème?
Je suis dans le même cas DD HD media palyer de IOMEGA et l'initialisation se fait d'une façon aléatoire .
Quelques soit la TV ancien modèle ou écran LCD avec connexion S record (douille rouge, blanche,jaune)
Ce DD ne fait pas de la Vrai HD est ce la le problème il y a peut être une subtilité dans le paramètrage
Cordialement
Jacques
m
0
l
2 Janvier 2011 19:28:46

bonjour j'ai le meme probleme, j'ai mis le firmware 1.4.0.78 mais dès que je le branche avec les cables rca (jaune, rouge, blanc) je n'ai que les images en noir et blanc. quelqu'un a t il une solution?

merci
m
0
l
21 Janvier 2011 11:02:14

mayoltiti17 a dit :
bonjour j'ai le meme probleme, j'ai mis le firmware 1.4.0.78 mais dès que je le branche avec les cables rca (jaune, rouge, blanc) je n'ai que les images en noir et blanc. quelqu'un a t il une solution?

merci

j'ai le meme soucis que vous , avez vous trouver une solution ??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter