Votre question

Utiliser écran ordi portable pour unité ordi bureau

Tags :
  • Unité centrale
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Janvier 2008 22:52:22

Salut a tous,

Je me demandais comment pourais-je faire pour utiliser mon ordi portable comme écran pour mon unité centrale?

Je n'ai pas un énorme bureau alors pour ne pas avoir de moniteur je voudrais utiliser l'écran de mon portable pour l'ordi de bureau...

Si c'est possible, pourriez vous me donner la solution et les cables a acheter s'il en faut?

Merci a vous.

Autres pages sur : utiliser ecran ordi portable unite ordi bureau

8 Janvier 2008 16:36:45

up! please...
8 Janvier 2008 19:22:47

Il te faut un cable VGA (male ou femelle ca dépend de tes prises, un male-male probablement) et après configurer ta carte video pour que ton PC aie les performances optimales.
Contenus similaires
8 Janvier 2008 20:39:27

Oui, tu a sans doute raison j'ai regardé et ce sont deux prises females (sur l'ordi portable et l'unité).
Donc tu dis qu'il faut le cable VGA mais après pour les configs... je c'est pas du tout ce qu'il faut faire donc on peut m'expliquer c'est pas de refut ^^
9 Janvier 2008 13:55:30

Un petit UP...
Quelqu'un sait quels sont les réglages a faire?
Anonyme
4 Octobre 2009 17:09:18

Bonjours, un autre Up,
ça m'intéresse aussi. Me dite pas que personne ne sait comment on utilise son écran de d'ordi portable pour son PC de bureaux :S

Mon écran de PC de bureaux et mort et sa me ferait suer d'en racheter un alors que je pourrais utiliser l'écran de mon portable.
Répondez svp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS