Votre question

sony vegas , problème pour mettre les vidéos en AVI

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
7 Octobre 2006 11:51:17

salut tout le monde :) 

voila comme dit dans le titre , lors que je fais un montage sur vegas (vidéo de 300 mo envyron + musique de 5 mo envyron) ça me donne un résultat lorsque je tente de compiler de 1 GO et je n,'ai ni la vidéo ni la musique . il arrive aussi que ca me donne un fichier de 5 mo qui dure une demi seconde et dans lequel on a juste la premietre note de musique ......

merci d'etre passé par la :) 

Autres pages sur : sony vegas probleme mettre videos avi

11 Octobre 2006 10:30:13

Salut à toi,

Je sais pas si tu as trouvé entre temps mais je pense savoir pourquoi ça te fait cela.

Dans ta partie travail, au dessus de tes calques, à droite du temps, tu a un petit triangle jaune, double clique juste à cote, la il va te sélectionner toute la video. Ensuite tu peu encoder et tu aura ton résultat final. Ca peut venir de ca, mais je n'en suis pas sur.
19 Octobre 2006 13:23:32

Peut être une config trop juste...
Contenus similaires
16 Février 2008 12:44:04

Bonjour le monde

J'ai une petit problème avec Sony Vegas 7 et je suis sous Vista (ptet que c'est ça le prob justement ma bon ;) )

J'ai tout et tout et quand je lance le logiciel et bien il me dit que Vegas ne repond pas et que windows essaye de trouver un problème et ça me le fait exactement quand il est en train de voir DirectX plug-ins

m'enfin merci d'avance poour vos réponses :D 
18 Août 2008 12:21:38

Salut

Je ne sais d'où vient ton problème mais c'est vrai que vista n'accepte pas grands chose

Mais moi j'ai un autre problème quand je veux compile une video de 6m40, il y a un problème, tous d'abord je lance la compile la tous va bien mais ensuite entre 35 et 40 % il me mets une erreur et après il bug et s'éteint, j'ai pensé le faire en plusieurs fois pour voir mais je pense que la qualité ne sera pas si bonne que si je fais en une seul fois. donc si Il y a quelq'un qui peut m'aider sur ce problème ca serais sympa
18 Août 2008 13:42:08

Citation :
salut tout le monde :) 

voila comme dit dans le titre , lors que je fais un montage sur vegas (vidéo de 300 mo envyron + musique de 5 mo envyron) ça me donne un résultat lorsque je tente de compiler de 1 GO et je n,'ai ni la vidéo ni la musique . il arrive aussi que ca me donne un fichier de 5 mo qui dure une demi seconde et dans lequel on a juste la premietre note de musique ......

merci d'etre passé par la :) 

J'ai eu le meme problème que toi j'ai mis en français et ct réglé

Si tu l'as en anglais passe en francais :
Démarrer / Exécuter / dans Ouvrir écrire: regedit / OK (pour modifier une clé dans la base de registres). puis choisir successivement:

HKEY_LOCAL_MACHINE --> SOFTWARE --> Sony Media Software --> Vegas --> 7.0 --> Lang
- Ouvrir: ULangID (double click)

Dans la fenêtre qui apparait, sous Données de la valeur, taper: 40C (Base: hexadecimal) à la place de: 409 / OK

Refermer toutes les fenêtres.

Et voila L'enregistrement Map mais j'ai toujours un problème de Poids
- Ouvrir VEGAS: l'interface est maintenant en français.
22 Mai 2009 18:52:41

salut a tous!!!

Bon comme presque tous le monde je suis la car j ai besoin d'un coup de pouce

mon pb ce passe a la 1er étape sur vegas lors que je veux importer une vidéo en avi dans la partie découpage cela me met Média déconnecté alors que la 1er fois que j'ai essayé cela a marché, toutes mes vidéo sont encodé de la même façon!!! bizarre, soit je suis nul soit ba je ne sais pas!! merci d avance
3 Octobre 2009 19:53:45

Moi aussi j'ai ce probleme...)=
Sauf que moi cela na jamais marché et je suis sur sony vegas 7 sous vista
Cela me fait media deconnecté comme toi :??: 
et quand je créé la vidéo on n'e voit que le titre les transition et les effets spéciaux mais pas la vidéo^^
Bizard.... :pt1cable: 
Donc moi aussi j'aurai besoin d'aide merci d'avance :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS