Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour poster une vidéo sur Youtube

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Juillet 2008 17:46:29

Bonjour à tous ,

Je compte poster des reprises sur Youtube sous forme de vidéos . J'ai dès hier essayé . Tout paraissait normal mais en allant vérifier j'ai vu que ma vidéo passait en accéléré ( seulement l'image , le son passait a vitesse normale ) et que la vidéo était nettement plus courte que prévu ( 1min30 à la place de 3min40 ) . La vidéo était au format ( accepté ) mpg et la taille était dans les normes , la durée également . J'ai essayé de convertir la vidéo d'en d'autres formats mais alors la vidéo est déformée un peu comme sur youtube ( soit un gros décalage son image , soit l'image en accelérée ... ) Peut etre cela vient il du fait que j'ai enregistré à la fois avec ma webcam et mon micro ?

Que dois je faire ? ( je précise que dailymotion n'est pas une alternative , je veux absolument youtube )

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme poster video youtube

6 Juillet 2008 13:14:47

Personne ne peut m'aider ?
Anonyme
9 Septembre 2009 10:35:49

Bonjour markish,

J'ai eu exactement le même problème hier et j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution depuis..? Je pensais essayer à nouveau de poster ma vidéo mais le risque est que ça refasse la même chose...
Merci d'avance
Contenus similaires
a c 94 y Vidéo
10 Septembre 2009 04:40:07

Salut sawyer74,

Quel est ton problème exactement ?
Un décalage vidéo - son ?
Tu as enregistré exactement dans les mêmes conditions que markich, c'est a dire camera + micro séparé ?
28 Septembre 2009 16:03:59

As tu resolu ton pb car g la meme chose maintenant ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS