Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel ecouteur mp3 choisir au niveau de la fiabilité?

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Février 2009 11:28:31

Bonjour, je me permet de créer ce topic car j'ai un gros problème avec mes écouteurs pour mp3 et je pense que vous pouvez m'aider. (J'éspere que j'ai crée ce topic dans la bonne section). :) 
Je vous explique : j'écoute beaucoup de musique sur mp3, presque tous les jours. :D 
Et comme beaucoup d'entre vous surement j'ai acheté de très nombreux écouteurs, vu que souvent ceux-ci ne fonctionnent plus au bout de quelques mois. Et là j'en ai vraiment ras le bol car mon écouteur sony intra auriculaire que j'ai envoyé au SAV il y à peine 2 mois ne fonctionne plus (un problème surement du à la prise jack car je vois que le fil part sur un côté et qu'il y a des sortes d'écorchures ).
:fou: 
Attention je ne suis pas un sauvage avec mes ecouteurs, j'en prend soin mais le probleme c'est qu'ils s'emellent assez souvent. Et le fait de racheter des écouteurs aussi souvent me revient cher. Cela doit être mon 5ème ou 6 ème écouteurs cassé en un an, mais beaucoup étaient de mauvaise qualité (hoher par exemple), seul le sony intra-auriculaire fourni avec le mp3 NWZ-A815 me semble fiable.
Donc j'ai besoin de votre aide et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme écouteur tout en sachant:
-que je n'ai qu'un budget de 40 euros grand maxi
-que je préfere les écouteurs intra-auriculaire pour la qualité du son et la confort.
-que j'écoute beaucoup de musique : une fois par semaine dans les transports seulement, mais de nombreuses heures à la maison lorsque je dessine, ca peut aller jusqu'à 3 heures certains jours.
-que je vais surement acheter mes écouteurs à la FNAC prés de chez moi ou sur ebay.

Voila j'attends vos conseils, je vous remercie d'avance car je suis vraiment désespéré et je pense qu'il vaut mieux que je me renseigne d'abord avant d'acheter un écouteur à nouveau. :) 

Autres pages sur : ecouteur mp3 choisir niveau fiabilite

5 Février 2009 16:14:38

ma soeur a des ecouteurs qui correspondent a tous les points que tu exigent , je regarde le modèle et je cherche sur internet ;) 
5 Février 2009 16:27:40

voila =) j'ais trouvé , c'est des Philips SHE-9550...

J'viens de regarder sur materiel.net , Ils y sont a 25€ ;) 

Apres faut voir a la FNAC :/ 
Contenus similaires
5 Février 2009 16:38:39

Merci beaucoup pour ta réponse ca m'aide beaucoup.
J'ai regardé sur le site de la fnac, il y a seulement le modèle 9850 qui fais 99 euros [:el uenk:2]
Mais je pense qu'il y a surement un modèle qui ressemble au 9550 dans le magasin fnac prés de chez moi.
Si je peux me permettre qu'est ce qui te fais dire que ce modèle est solide? car comme je l'ai dis au dessu c'est ca mon plus grand problème trouver des écouteurs qui sont solides et qui ne seront pas casser au bout de 6 mois.
Merci encore pour ta réponse. :) 
5 Février 2009 16:43:22

ma soeur les a depuis... sa va faire 2ans =D et c'est pas l'genre a être soignée avec son materiel... :o  , je les utilise parfois , c'est pour sa... :) 
5 Février 2009 16:46:01

Salut,

Évite de mettre le même sujet partout...

Je te met ce que je t'avais déjà dit il y a 5 minutes!!

Bonjour,

J'ai eu ce genre de problèmes... ;) 

Je me suis mise aux écouteurs Koss Spark Plug (http://tv-video.fnac.com/a1779743/Accessoire-image-et-s...), qui sont vraiment solides sachant que je les trimbale au fond de mon sac! Les premiers ont tenu 1 an et demi, sans perte de qualité de son. Ce sont les câbles qui ont lâchés...

Sinon, j'avais aussi essayé les Sennheiser 300 (http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a1842100/Accessoire-i...)!

Les deux ont un son du tonnerre!!! Vraiment!
Voilà!!

++

5 Février 2009 17:00:24

ok merci lil-master-won ca m'intéresse beaucoup surtout que philips c'est une bonne marque.
fratouflou c'est le Koss le plus solide des deux écouteurs que tu m'as montré?
J'ai vu sur les avis du site de la fnac que le Koss est trop porté sur les basses et que le son est médiocre d'aprés certain...Tu en penses quoi?
Merci pour vos réponses c'est très sympa.
5 Février 2009 17:12:28

moi j'ais jamais entendue parlé des deux ecouteurs que fratouflou a cités... :/ 
5 Février 2009 17:15:10

Je pense que je vais plus porter mon choix sur les philips que tu m'as proposé.
Sauf si quelqun trouves mieux.
5 Février 2009 20:45:23

Avez vous d'autres écouteurs à me conseiller?
6 Février 2009 16:46:13

Est-ce que vous pourriez me proposer des modeles d'ecouteurs ou confirmer les modèles proposés au dessu?
Car je vais acheter les ecouteurs demain et j'aimerais avoir encore quelques avis pour être sur de mon achat. Merci à tous pour votre aide.
27 Septembre 2009 20:13:05

Bonjour a tous,

Je souhaite m'acheter des écouteurs auriculaire DE TRES BONNE QUALITé (avoir de très bonne Bass, des bon aigu etc...) mais je ne c'est pas quoi acheté, il y en n'a tellement...

C'est écouteurs sont pour mon iPhone 3G, J'aimerais ne pas dépasser la barre des 100 EUR... Car je pense qu'on peut toujours trouver moins cher sur internet.

Par ailleurs, qu'est que vous en pensez des écouteurs d’Apple (In Ear) ??? Ils ne sont pas très cher, mais est ce que sa vaut vraiment sa qualité par rapport a des bose ??

J'attends vos réponses, SVP, c'est un peu Urgent (C'est pour mon Anniv

Merci a tous. Bonne soirée !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook