Votre question

Tuner TV plus reconnu

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Juin 2007 11:35:56

Salut,
Alors j'ai une carte tv/tnt sur mon pc tout marchait bien, mais depuis hier soir il ne reconnait plus de tuner (ca marchais avant que j'installe ATI catalyst control center).
Sinon je suis sur VISTA et pour regarder la tv j'utilise MEDIA CENTER
je ne sais pas ce que c'est ma carte TV.
alors quelqu'un sait ou retrouver ma carte ( je trouve pas dans gestionnaire de perif ni avec everest ou j'ai pas cherché ou il fallait)
Merci de vos réponse

Autres pages sur : tuner reconnu

11 Juin 2007 21:40:41

Personne n'a d idée ? au moin comment je pourrais connaitre le nom de ma carte tv ??????
help me !!!
30 Août 2009 11:37:57

salut tout le monde,pas d'element reelement nouveau,mais j'ai le meme souçis que toi :tuner tv hybrid pro styck,pc toshiba satellite,vista famillial premium...mon tuner usb fonctionnait nickel avec windaube media center(beaucoup mieux qu'avec le soft d'origine)mais depuis une update de vista la pluart de mes periph usb n'etaient plus reconnu...j'ai ecumer les forums ,sans succes,chez pinnacle ,il ne faut rien attendre de leur par;car il sont en train de vendre a hauppage;j'ai essayer tout leur soft,y compris les betas, sans que sa change quoi que se soit...apperement le probleme viendrait de la vitesse des ports...perso j'ai fait une update des usb mais c'est kiff,mais autres usb fonctinnent mais toujours pas la tv...si d'aventure j'arrive a capter une chaine(il arrive ma clé soit reconnu de temps a autre)sa ne dure jamais bien lomgtemps,et si j'essaye de changer deport je fini par avir un magnifque bluescreen avec dumping memories....donc si quelqu'un a une solution(a part jeter des boeings a la tronche de billou)sa m'interreserait bien aussi:je vis en camion,alors sans la tv je tourne vite en rond donc pour le salut de mes ongless,SVP AIDEZ NOUS!!!!!!!!
21 Septembre 2009 07:41:31

bonjour à tous.
c'est un vrais probleme cette histoire dès que l'on format ou changer de carte video nous nous retrouvons dans la mer..
j'ai trouvé une solution: :lol:  (1) tu démonte ta carte tuner il y a forcement une ref de marquer dessus.
:lol:  (2) si non y'à encore le chipset avec une reference "chepset c'est le grand composant noir appeler aussi mille pattes".
:lol:  (3) la ref du pc etiquette au dos+N° de serie etc.....
:heink:  le tout taper sur goole :sol:  peut vous aider à trouver le model ou la marque et avec un peut de chance le driver.
bonne rech.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS