Votre question

Tuto 3D Studio Max 8.0

Tags :
  • 3d
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Février 2006 16:09:04

Bonjour à tous,

Ayant la chance de posséder 3D Studio Max 8, (le logiciel de référence pour la 3D pour ceux qui ne savent pas) j'aimerais modéliser.

Mais le problème est que je ne connais pas de sites proposant de réels tutos. Je m'éxplique, dans google je trouve bien des sites avec des tutos, mais ils sont trop 'durs' pour débuter. Du genre modéliser un avion, cash comme ca. J'aimerais trouver des sites pour débutants, avec des objectifs 'petits' pour commencer. 8-)

J'ai déjà trouvé ça pour ceux qui sont intéressés :
3d Station.com

Merci d'avance,
LeBabuss

Autres pages sur : tuto studio max

15 Février 2006 05:48:02

salut, j'm'appelle tony, ajoute moi si tu veux, j'peux t'aider, voici mon adresse: fakie_********************* ;) 

Pas d'adresse perso, contacte le par MP, la modération
15 Février 2006 17:16:02

ok je t'ai ajouté. a bientot
Contenus similaires
19 Janvier 2007 11:08:54

Désolé de te décevoir mon p'tit Lebabuss mais le logiciel de référence en matière de 3D c'est bien "MAYA"....
Pour info, le seigneur des anneaux n'a pas était fait avec 3DS MAX mais bien avec Maya......
19 Janvier 2007 11:42:18

Sephy3D a dit :
Désolé de te décevoir mon p'tit Lebabuss mais le logiciel de référence en matière de 3D c'est bien "MAYA"....
Pour info, le seigneur des anneaux n'a pas était fait avec 3DS MAX mais bien avec Maya......

Oui, et beaucoup d'effet spéciaux deTitanic on été fait sous MAX, et ?

16 Mars 2007 17:04:55

Salut all
Mon premier post xD

lol les gars^^ 3D studio max est LE logiciel de référence en la matière puisqu'il à débuté sous dos et y est resté jusqu'à la version 4. En sus il reste LE logiciel le plus utilisé dans la pub, les jeux vidéos et bien sûr les films. Vous ne me croyez pas? Un tite liste de film dont il a été utilisé : X-Men II, Bulletproof Monk, The Core, Final Destination II, Jason vs.Freddy...
Désolé de te décevoir mon p'tit Sephy3D xD
A oui, vous avez du comprendre, que je m'y connait un tant soi peu en modélisation 3D^^

@+ all
2 Août 2007 11:50:05

Salut à tous voilà c'est mon tout premier post , je tenais à dire que botful à raison , pour preuve, il existe une école à Hornu( Centre agrée d'Autodesk et discreet) enseignant la 3D et le logiciel de reference pour ce centre complétement agrée reste 3D Studio Max pour n'importe quel cours du type , en ce qui concerne la réalisations de films sachez que georges Lucas et toute son équipe de ILM ( Illuminates Ligth's & Magics) à recours à 3DstudioMax , tout simplement pour le film transformers , Pirates des caraibe 3 et plein d'autres. Et comme le dis Botful , 3DMAX à vue le jour ici en belgique avec la premiere version sous dos et c'est améliorer en Amérique , pour vous dire , C'est le logiciel de réference.
29 Mai 2008 18:16:36

C'est quoi le sujet du message au fait ? ^^
30 Mai 2008 16:45:38

alalalaaa, le débat maya/3ds max.
Pour info pixar (des débutants donc :p ) utilisent maya.

Au début j'était sous max aussi, mais depuis je suis passé à blender, et contre toutes attentes, j'arrive à faire avec TOUT ce que je faisait sous max, mais plus facilement (et sans installer de plugins à la con)

Si tu veux des tutos faciles j'en ai fait quelques uns sur mon site. (max et blender)

http://jeremy1000.free.fr
23 Mai 2009 22:21:58

Elephorm édite des DVD de formations très complètes. Perso, c'est par là que j'ai commencé. Dans le cas des formations 3ds Max (au nombre de 3), leur durée varie de 8h à 15h, donc ce sera très complet.

Le hic, c'est que c'est payant: de 49 euros pour la formation Modélisation, 89 euros pour l'animation et 45 euros pour la formation Eclairages et Rendus.
24 Mai 2009 22:44:12

j'ai oublier de dire que le blog d'edouard est super cool :sarcastic: 

PS:je suis une amie de ses amies et il bosse dure alors allez jetter un coup yeux

:( 
22 Février 2012 20:55:42

Sephy3D a dit :

Ce n'est pas pour te contre-dire, mais Harry Potter a étè crée avec 3D Studio Max =)

1 Juillet 2012 13:03:19

Neos-Man a dit :
Sephy3D a dit :

Ce n'est pas pour te contre-dire, mais Harry Potter a étè crée avec 3D Studio Max =)

ce n'est pas pour contre dire tout le monde mais les logiciels 3d on tous leur avantage et leur defaut c pas paske harry potter
ou LSDA ou je c plus quoi a ete fait avec tel ou tel logiciel que c celui la le meilleur ils on choisi ce qui leur convenaient le mieux et c tout.et puis c pas paske harry poter a ete fait avec un tel qu'il faut plus vous sentir pisser les gars vous croyer que vous allez nous sortir un carton qui detronera LSDA ou star wars ou quoi mais lol utilisez le logiciel qui vous plais a vous au lieu d'utiliser celui qui plais au plus grosse boite de films.j'en ai testé plusieur de log 3g et perso blender me convien le plus a quoi bon parler de LSDA si vous ete meme pas capable de realiser une annimation d'une demie heure (je généralise)il me semble que dans pirate des caraibe ils ont utilisé vue d'esprit mais ca fais pas de lui le best des logiciel et le fait que 3ds max soi le premier non plus les logiciel evolu avec temps ya pas de meilleur ca existe pas dans le meilleur c une idée dans nos tete c tout bref je m'arrete la pas je suis en train d'ecrire un roman la lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS