Votre question

Choisir son ampli

Tags :
  • Home Cinéma
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
7 Septembre 2009 08:51:42

je cherche à acheter un ampli que je peux utiliser en home cinéma comme pour de la musique est ce que ça fait l'affaire?
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/HK_A...

Autres pages sur : choisir ampli

7 Septembre 2009 17:46:08

Ouais ça ferais très bien l'affaire, surtout qu'avec du Harman Kardon t'es trankil.
16 Septembre 2009 14:13:07

je ne peut qu approuver Dark Spirit. etant moi meme possesseur de materiel Harmann, et ayant possédé avant un home cinéma de milieu de gamme (SONY), j ai tout de suite remarqué la difference de qualité qui grace au systeme "breitband" analyse chaque sortie audio et va chercher tout les details de la piste.

N´hesite pas le surcout en vaut la peine, surtout que tu seras tranquille pendant longtemps avec ces composants robustes et son design sobre.

a bientot. ;) 
Contenus similaires
17 Septembre 2009 19:14:17

Mouerf', niveau prix frenchement je préfère presque prendre du Pioneer, j'aime mieux HK niveau design puis je préfère aussi HK parce que j'aime bien !

Mais je trouve quand même que HK abuse sur les prix
18 Septembre 2009 00:10:23

c est la politique de la maison, ca doit se vendre tout en restant une marque exclusive...
avoir du HK dans son salon, c est quand meme plus la classe que pionneer. tout comme BANG&O serai plus classe que HK.

Le petit surplus c est l image de marque, et ca, ca se paye . :sweat: 
18 Septembre 2009 17:00:22

Disons que avoir du Pioneer bas de gamme c'est clair sa craint par rapport à HK, mais du matos Pioneer de haut de gamme c'est tout aussi impressionnant que HK.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS