Se connecter / S'enregistrer
Votre question

importer video de son caméscope numérique avec la meilleur qualité possible

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Mars 2005 19:19:01

salut je voulais savoir quelle logiciel utiliser pour extraitre les fichier video de son caméscope numérique. personellement j'utilise adobe première pro mais je voulais savoir si il y avait mieu . merci d'avance pour les réponce ;-)

Autres pages sur : importer video camescope numerique meilleur qualite possible

8 Mars 2005 20:20:27

Mieux pour "juste" récupérer la vidéo, je vois pas, car soit tu la récupère en qualité avi, et là moviemaker de xp le fait de même ou néro express, c'est le traitement ensuite qui est bien plus performant avec première, si tu as des ambitions cinématographiques.
Mais l'acquisition, c'est juste un transfert sur ton DD.
8 Mars 2005 20:40:27

ba ouai mais vu que je fais des film amateur pour l'instant il faut que j'ai la meilleur kalité possible a la fin du traitement et du montage mais je pense que avec 1mega pixel sur le caméscope je peux faire mieu en qualité que celle que j'ai maintenan :-? sa vien peut être de ma carte d'acquisition ? :-?
Contenus similaires
9 Mars 2005 19:44:33

C'est quoi ta carte d'acquisition ?
Si ton caméscope est dv tu dois avoir une sortie dv à brancher sur un port firewire, et là la qualité est au top (de ce que tu as filmé bien sûre),
le traitement dans première n'altère pas en soi la qualité, c'est le format de sortie qui peut générer des baisses (compression ...) soit tu sort ton montage en dv.avi (lourd en poids) ou sur bande si ton camescope est in / out.
10 Mars 2005 18:40:43

oki merci oui il est in/out mais de toute façon il faut que je fasse du montage ... donc sa me sert a rien de mettre sur le caméscope
10 Mars 2005 20:54:50

Si, tu peux réinjecter ton montage sur bande, pour avoir une qualité top, un moyen d'archivage et lire ton montage avec ton camescope branché sur une télé si tu n'as pas de lecteur dvd de salon par exemple.
10 Mars 2005 21:55:30

ok merci pour les info ! :-D
12 Mars 2005 21:28:57

De rien mais tiens nous au courant ....
13 Mars 2005 10:47:09

ok no pb je te dirait sa la semaine prochaine quand j'aurai fait un test ! ;-)
31 Mars 2005 17:41:12

ok tout marche nikel merci beaucoups... j'ai pri un peu de temps parceque je vien a peine de recevoir ma nouvelle carte d'aquisition ... :-D
11 Juin 2009 21:51:45

bonsoir je suis enbeter pour reprandre des filmes depui mon camescope
15 Septembre 2009 03:16:53

salut,
tu dois avoir acheté ton camescope avec un cd d'installation, fini del'installer et il aura pour role de reconnaissance des imades ou videos de votre camescope, pour cerains camescopes leurs logiciels servent de fichiers de stockage.
aussi il faut lire attentivement la notice avant toute manupilation d'un nouvel appareil.
EKIAMA BENJAMIN
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS