Se connecter / S'enregistrer
Votre question

san andreas sous vista (compatibilité)

Tags :
  • GTA
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Mai 2007 13:18:24

bonjour a tous alor voilà g la version 1.0 de gta san andreas lorsque que je l'ai installé au début quand j'essayais de lancer le jeux il ne se passait rien g donc essayé de changer les modes de compatibilité dans les propriétés en metant par exemple exécuter en mode XP... mai rien n'y fait, en me renseignant sur le net g appris qu'il s'agissait d'un probleme de cryptage g donc télécharger un no-cd sur game copy world et g résolu le probleme. maintenant je peux jouer mais lres graphismes sont égulierement ralentis, et ils ne sont pa aussi beau que quand je regarde les videos de test du jeux g pourtan un pc trés récent et une excellente configuration (amd64dualcore 2giga de ram 250dd ge-forece 7500LE avec 512mo la marque est hp)je me demande si ce n'est pa un probleme de pilote lié a direct x etant doné ke seule la version 10 fonctionne sou vista g entendu parlé d'une version de direct 9.L faite pour vista. g le mm probleme avec need for speed et far cry pour les graphismes

si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance

Autres pages sur : san andreas vista compatibilite

9 Septembre 2009 15:48:06

pour répondre a ta question,désinstal direct X et install la new version,j'ai un problème,avc gta sa aussi^^,lorsque je le lance il y a écrit "vost***** est introuvalble..." ou alors c'est un mové disque d'inséré ou alors il n'y a pas de disques,j'ai essai de telecharger un no cd sur copy world mais lorsque le telechargement est terminé, il y a adobe qui s'ouvre et qui veut se connecter a chai pas quoi... :ouch:  ,quelqu'un pour m'aider svp?merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS