Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de son , grésillement

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Décembre 2009 17:03:54

Bonjour,

Je viens de formater mon pc pour installer seven.
J'ai installé mes pilotes et j'ai un problème avec le son, j'ai des grésillements très pénible, j'ai installé le pilote realtek 2.39 pour window7/vista.

Dans le panel de commande realtek, mes haut-parleur sont définis en tant que périphérie par défaut, j'ai remarqué que en changeant de format audio les grésillements sont plus fort ou plus faible là je suis en 16bit 48000HZ, c'est à dire le plus petit et j'ai toujours des problèmes. J'ai réinstaller le pilote mais toujours pareille, merci de m'aider.

Autres pages sur : probleme gresillement

25 Décembre 2009 11:43:30

Bonjour moi je trouve que le problème pourrait peut être plus tôt de vos haut parleurs. Tu peux toujours aller sur http://www.touslesdrivers.com/ pour voire si il te donne une version plus moderne de pilotes.
m
0
l
25 Décembre 2009 18:02:05

Justement j'ai utilisé ce site pour le mettre à jour, j'ai utiliser aussi "drivers genius".
Sur mes haut parleur et sur mon casque j'ai le même son donc ça ne viens pas de là.
m
0
l
Contenus similaires
26 Décembre 2009 17:48:39

Personne d'autre a d'idées?
m
0
l
5 Janvier 2010 10:55:49

up
m
0
l
5 Janvier 2010 11:08:08

Bonjour,

Tu as le même problème si tu passes par le panneau avant de ta tour ??
m
0
l
5 Janvier 2010 13:11:34

J'ai un pc portable, j'ai des enceintes intégrées et 3 prises jack (2 sorties audio, 1 micro), les 3 possibilités me donne le même son.

Par contre j'ai remarqué que dans les jeux mon son est assez correcte mais dés que quelqu'un parle au micro le son est monstrueux, même cas quand je regarde un film en streaming le son est pourris...
Quand j'écoute de la musique les grésillements sont moins intense mais sa reste désagréable.
m
0
l
7 Janvier 2010 23:40:49

up
m
0
l
15 Avril 2010 19:37:50

Bonjour,

J'avais le même problème que vous et aujourd'hui j'ai réussi à le résoudre.

Voila ce que j'ai fait :
Cliquer sur démarrer (logo Windows en bas à gauche), puis "Panneau de configuration".
Cliquer sur la catégorie "Matériel et audio" puis sur "Son".
Dans l'onglet "lecture" il doit y avoir un élément "Haut-parleurs / Casque". Double-cliquer dessus.
Aller dans l'onglet "Améliorations" et cocher la case "Désactiver toutes les améliorations" et faire "OK" puis encore "OK".
Le volume augmente subitement, le son est bien meilleur (plus l'impression que qq1 s'amuse à baisser et augmenter le volume rapidement) et surtout plus de grésillements.

Ca me fait bien marrer les "Améliorations" de chez Microsoft...
m
0
l
20 Janvier 2011 18:34:11

Bonjour,

J'ai moi-même un petit souci, j'ai perdu toutes mes améliorations de son ( caverne, piscine,tec...)

comment faire pour les retrouver?

Mercii!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide