Votre question

lecteur cd/dvd disparu

Tags :
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Novembre 2008 11:28:42

Bonjour tout le monde

tout mon problème est dans le titre

Mon lecteur cd/dvd a disparu du poste de travail. Il est toujours présent dans le gestionnaire de périférique mais il a un point d'exclamation devant
J'ai essayé de le désinstallé à partir du gestionnaire de périférique mais au redémarrage de l'ordinateur il se réinstalle toujours avec ce point d'exclamation.

En ce qui concerne mon lecteur, je pense qu'il est correctement branché car il s'ouvre lorsque je fait éjecte et il clignotte durant quelques secondes quand j'insert un cd ou dvd.

Je travail sous windows XP avec un ordinateur de bureau.

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : lecteur dvd disparu

18 Novembre 2008 12:29:19

apparament personne n'a de solution a mon problème ici.

En fouillant et refouillant sur le net, j'ai fini par trouver la solution pas s'en peine

merci quand mm
16 Janvier 2009 22:44:05

Bonsoir Steph 56,

J'ai le même pb que toi, peux tu me donner ta solution? Je galére sur internet et je ne trouve pas.

Merci

Rocaille2
4 Septembre 2009 13:35:38

steph56_00 a dit :
apparament personne n'a de solution a mon problème ici.

En fouillant et refouillant sur le net, j'ai fini par trouver la solution pas s'en peine

merci quand mm

Bonjour j'ai le même probléme sauf que moi dans le gestionnaire de périphérique il sont présent sans le point jaune . 1 seul apparait maintenant dans poste de travail .
Je les ai supprimé , ils se sont réinstallés tout seul lors de la remise en route .
J'ai telechargé 2 logiciel nettoyeur et toujours au même stade .
j'ai un lecteur de disque et un lecteur de DVD je suis sous XP .
comment faire pour tester leurs fonctionnement ?
puis je en remplacer 1 par un lecteur graveur ? Peut on me résoudre ce probléme ou me renseigner .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS