Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur TR100Divx trans-continents

Tags :
  • Leclerc
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Janvier 2004 06:34:34

J'ai achété un lecteur divx trans-continents modèle TR100Divx chez Leclerc et je voudrais savoir si il existe des mises à jours de codecs pour ce type de lecteur. Merci

Autres pages sur : lecteur tr100divx trans continents

3 Janvier 2004 12:50:05

c'est écris sur le livre, du lecteur ou sinon à leclerc ils doivent te le dire,, si il y a des mises à jour c'est sur le site officiel
16 Janvier 2004 14:51:23

Et l'adresse du site tu la, car surle bouquin il y a rirn inscrit, et pour l'adreese c introuvable, merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Janvier 2004 15:15:09

é san indiscrétion il coute combien chez leclerc?
Anonyme
15 Février 2004 13:08:24

Bonjour,

je suis dans le meme cas que toi...As-tu eu une réponse et sais-tu donc si on peut mettre à jour les codecs???
Merci de me répondre
2 Mars 2004 12:49:56

69€, Je suis également interressé par un tuyau si tu en as un pour la mise à jour des codec.

Merci. :-?
30 Mai 2004 22:00:59

J'en ai acheté un trans continents, faut que je le ramène, déconne lamentablement: ouverture du tiroir intempestive, ne charge pas le dvd. Prochaine fois, pour sur, je reprends (comme je faisais d'habitude) une vrai marque!!! :-(
14 Août 2004 00:53:38

merci pour le tuyau, j'ai telecharger la mise a jour mais, comme je ne suis pas doué du tout en informatique, je ne sais pas comment l'enregistrer sur mon lecteur "tr100" help...
2 Octobre 2004 14:22:38

Bonjours. Peux m’expliquer comment il faut faire pour maître les codec a jour sur le tr-100 et comment il faut les graver et avec quoi merci
3 Octobre 2004 00:07:00

La mise à jour que tu as telecharger est une image Cd, que tu peus copier avec Nero sur CD-R, mais de preference un CD-RW (comme ca tu t'en sert a chaque mise à jour).
3 Octobre 2004 00:07:44

Et aprés tu le mets dans lecteur et tu laisse faire le lecteur DVD
3 Octobre 2004 02:44:44

Je ne dirais qu'une chose :
Technilog
Y a un tutorial et pis c'est tout :)  :-D
3 Octobre 2004 18:22:05

'lut,

Voici comment procéder si tu rame... Ce tuto vient du PeekTon mais bon normalement ce que tu as downloadé est un fichier *.bin donc je pense que cela doit fonctionner aussi pour toi. :langue: 

"A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE LANCER LA MISE A JOUR :

NOUS CONSEILLONS AUX NON INITIES DE NE PAS REALISER LA MISE A JOUR TOUT SEUL.
UNE MAUVAISE MANIPULATION PENDANT LA MISE A JOUR PEUT FORTEMENT ENDOMMAGER LE LECTEUR DE MANIERE IRREVERSIBLE ET NOUS DECLINONS TOUTES RESPONSABLILITES EN CAS DE NON RESPECT DE LA PROCEDURE SUIVANTE.
SI VOUS EN AVEZ LA POSSIBILITE, FAITES VOUS ENTOURER D'UNE PERSONNE COMPETENTE POUR EFFECTUER LA MANIPULATION.

POUR VOTRE INFORMATION, ET SI VOUS NE VOUS EN SENTEZ PAS CAPABLE, IL SERAIT PREFERABLE DE FAIRE PARVENIR LE LECTEUR A L ADRESSE D ESM INDIQUEE DANS LA NOTICE D'UTILISATION POUR QUE LA MISE A JOUR SOIT REALISEE SOUS GARANTIE PAR NOTRE SERVICE APRES VENTE NATIONAL.

ATTENTION : LE LECTEUR DOIT IMPERATIVEMENT RESTE ALIMENTE PENDANT TOUTE LA DUREE DE LA MISE A JOUR.
VEUILLEZ VERIFIER VOTRE INSTALLATION ELECTRIQUE EN CONSEQUENCE.

1 Graver le fichier bbk935.bin sur un CD-R (Nous préconisons l'utilisation du logiciel de gravure NERO)
2 Nom de volume du CD-R : MEDIATEK (en majuscule)
3 Format du volume : ISO9660, LEVEL1, MODE1 et décocher impérativement l'option "JOLIET"
4 Insérer le disque fraîchement gravé dans le PK6003
5 Après chargement et détection de l'upgrade pressez la touche "PLAY" de la télécommande.
6 La mise à jour est en cours...
7 Le tiroir s'ouvre tout seul rapidement, vous pouvez retirer le CD.
8 ATTENTION : Laissez le lecteur en "load" et ne surtout pas l'éteindre !!!
Attendre impérativement, tiroir ouvert, le redémarrage automatique du lecteur;
9 Une fois le redémarrage automatique de la platine effectué (~ 1 minute) : La mise à jour est terminée.

Dans le cas où la mise à jour ne serait pas détectée par le lecteur ("disque inconnu") :

- Assurez vous que vous avez bien décoché l'option "JOLIET" dans le paramétrage du logiciel de gravure.

- Ce problème peut également être dû à la tolérance de sensibilité du lecteur pour être habilité à reconnaître un fichier plus ou moins lourd. Si vous êtes dans ce cas de figure, veuillez graver sur la racine du CD avec le fichier de mise à jour, un fichier quelconque de + ou - 30 Mo renommé par une lettre et surtout en supprimant l'extention (A au lieu de lettre.doc par ex). Le fichier de 30 Mo permettra alors la reconnaissance du CD par le lecteur et la mise à jour sera automatiquement détectée. "

Au risque de me répéter ceci est l'exemple de la procédure d'UpGrade du PeekTon PK-6003, vérifie quand même sur le site ou tu as pris l'UpGrade qu'il existe un tuto spécifique !

:chance:
3 Octobre 2004 18:30:27

c'est chiant que avec ce lecteur il y a des divX qui la que au niveau des image pas du son mais le film a la meme durée comme si il soter des morceau d'image qui donne l'impression d'unralentissement...
4 Octobre 2004 12:15:33

salut j'ai un petit souci, je n'ai pas attendu assez je suis bloqué je ne peux plus rien fairesi vous pouvez m'aider se serais super merci d'avance
4 Novembre 2004 19:45:50

Bonjour moi j'ai acheté un lecteur dvd/divx mais je n'arrive pas du tout à lire des divx. J'ai vu qu'il fallait installer des codecs mais je n'en toruve pas mon mon lecteur. C'est un Trans-Continents PH7000S2 merci de bien vouloir m'aider.
29 Janvier 2005 15:19:31

bonjour.
comment il faut faire pour la mise a jour du tr100?merci d'avance
31 Mars 2007 12:30:07

COPHOL a dit :
mise à jour du firmware du trans continents TR100 sur le site WWW.TECNILOG-SERVICE.COM

Bonne mise à jour à tous

salut je suis allez sur le site mais je n y trouve pas la mise a jour
faut il s inscrir ?quel est la procedure svp merci je suis nul en info
27 Avril 2007 18:37:34

ras-le-bol des infos nazes; site tecnilog et technilog n'existent pas, ou ils vous renvoient vers un autre site.....
mais ou trouver les maj pour le tr100divx?????
27 Avril 2007 18:40:17

genre siemtech sarl.....je veux dire.....
serieux, comment et ou trouver la maj pour transcontinents TR100divx???
19 Novembre 2007 13:52:29

Bonjours à tous

Il ya 5 ans a peu pres j'ai acheté lecteur dvix transcontinents mais je ne sait plus quelle reference exactement.
Il faut dire qu'à 30 euro à l'époque je n'avais pas regardé bien loin!!
Je sais juste qu'il est gris et plat comme surement 95% de ces appareils.
Il se trouve que le lecteur me lit les films en décalé des fois et presente beaucoup de saccades d'images lorsque je lis un divx.
Un copain m'a dit qu'il y avait surement des mises à jours de codec pour le son et l'image mais pour moi ces termes sont du chinois.
Je suis une bille en informatique et le fait d'envoyer un message est déja un gros effort pour moi.
Est ce que quelqu'un peut m'aider????

Merci d'avance
14 Novembre 2008 16:44:43

J'ai acheté chez Leclerc un TV LCD "TR 37 FHD. Mais impossibele de trouver une sortie audio pour un casque. Où trouver la noatic ? Merci
30 Août 2009 16:59:52

bonjour, je suis a la recherche de la notice du lecteur tr100 divx, pouvez vous m'aider, dans l'attente de votre reponse, cordialement aurore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS