Votre question

Mettre une video sur un skyblog!

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Juillet 2006 21:48:40

bonjours à tous! En fait j'aurais voulu savoir comment on peut mettre une video (plus ou moins un montage photos) sur un skyblog? Mais je voudrais la mettre directement sur mon skyblog et pas mettre un lien pour rediriger les personnes pour la voir! voila j'éspère mettre bien expliqué, et avoir une reponse rapide! merci par avance! :-)

Autres pages sur : mettre video skyblog

8 Juillet 2006 21:49:50

Ah oui! j'allais oublier de preciser que la "video" fait moins de 1 Mo! ;-)
8 Juillet 2006 21:52:37

ben tu peux tenter de convertir ça en gif ... sinon à part ça t'as aucune chance de réussir y me semble que le max sur sky c'est 1Mo
Contenus similaires
8 Juillet 2006 22:40:37

merci pour ta reponse! mais par contre comment je peux le convertir en gif? merci!
8 Juillet 2006 22:42:49

alors là j'en sais rien mais j'ai vu tanto un poste où on en parlais ... essaye de le trouver
10 Juillet 2006 12:31:48

je v tenter de le trouver!! merci
Anonyme
29 Août 2009 10:42:09

:hello:  moi je sais comment mettre une vidéo dans 1 blog mais les photo c ça que je cherche les vidéo il faut aller sure YouTube et se connecte sur Skyrock.com et tu choisi ta vidéo et andesous de favori il y a Skyrock tu clic dessus et puis une fenêtre va sapa reitre et tu ecrit quese que tu veu et fait et clic sur enrengistrer et pui il dise votre video a bien ete enrengistre et pui tu ferme la fenetre et voila !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS