Votre question

Probleme carte ati dvi

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2011 14:35:26

Bonjour,

j'ai un PC sous XP avec une carte graphique ATI RADEON 9550 et un ecran SAMSUNG SYNCMASTER T240MD.
Tout cela fonctionne correctement avec un câble VGA mais j'aimerais le faire fonctionner également en DVI.

L'affichage DVI fonctionne plutôt bien jusqu'à ce que je décide de changer de source de signal sur mon moniteur ou que je éteigne mon écran pour m'éloigner quelques minutes. Dans les deux cas, résultat identique écran noir :??:  . Obligation de redémarrer le PC pour retrouver du signal.

J'ai déjà mis à jour le pilote de la carte graphique et désactiver tous les options d'économies d'énergie sous windows mais sans succès.

Je pencherais plus pour un problème de ma carte graphique mais je n'ai aucune preuve. Donc je viens voir ici si quelqu'un a déjà connu le même problème?

Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme carte ati dvi

10 Janvier 2011 14:56:48

bonjour

et tu ne peut pas le remètre comme à l'origine
m
0
l
10 Janvier 2011 14:59:09

Si tu veux dire en VGA, je peux tout à fait
mais j'aimerais que ça fonctionne en DVI :D 
m
0
l
Contenus similaires
10 Janvier 2011 15:11:54

cherche pas plus loin sa vient de ta carte graphique qui a du mal avec le DVI en plus avec un écran de 24" plus l'écran est grand " en pouce " plus la carte graphique travail

et comme ta carte graphique commence à se faire vielle elle commence à être fatigué
m
0
l
20 Janvier 2011 09:01:29

chrisnvdia a dit :
cherche pas plus loin sa vient de ta carte graphique qui a du mal avec le DVI en plus avec un écran de 24" plus l'écran est grand " en pouce " plus la carte graphique travail

et comme ta carte graphique commence à se faire vielle elle commence à être fatigué

Re,

Justement, en venant ici je voulais savoir si d'autres personnes rencontraient le même problème que moi pour m'assurer que c'est bien ma config qui a un problème ou si c'était un problème connu chez ATI par exemple.

Au vu du nombre de réponses, tu sembles être dans le vrai, ma carte ne sait pas gérer le DVI :cry: 

Merci pour ton aide chris
m
0
l
20 Janvier 2011 12:17:07

hé bien de rien
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie