Votre question

ipod nano probleme recharge

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Ipod nano
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
5 Janvier 2007 22:39:38

salut , jai achete run ipod nano neuf vla 2 semaines(jai le nouveau model) et puis kand je le rechage ... meme sil est plein il me lindique pas , faut que je le debranche et le rebranche . et puis la il me lindique quil est plein?? y a til une procedure pour le recharger ( le laisser alumer avant le brancher ou quelque chose)

Autres pages sur : ipod nano probleme recharge

5 Janvier 2007 22:42:24

aussi , kand je le branche .. il y a un petit signe qui marque qui rechage dans le coin en haut a droite et apres 1-2 min limage change il aparait une grosse baterie verte et ses ecrit en charge ..
5 Janvier 2007 23:31:02

svp repondre vite!
Contenus similaires
5 Janvier 2007 23:34:49

je vien de resseyer de le recharger .. et il mindique encore pas quil est plein .. il faut que je le debranche er rebranche et la le signe que la recarge est terminer apparait
5 Janvier 2007 23:46:44

Rapporte le au SAV
6 Janvier 2007 20:29:31

ok .. merci
Anonyme
25 Août 2009 11:26:30

Bonjour moi ce n'ai pas le même problème , une fois je rechargeai mon ipod et j'ai enlevé d'abord la clef usb . Après quand j'ai enlevé l'autre , Il Affichai une image avec marqué :Éjectez avant de déconnecté .
Comment peut on réussir a le débloqué ?Quel risque cela apporte ?
25 Août 2009 11:38:34

Salut,

Si tu fais ça par accident ça ne devrait pas poser trop de problème, peut-être une mauvaise synchronisation. si tu le fais souvent alors là, ça peut mettre le bazar dans ton Ipod oui.
Anonyme
25 Août 2009 11:46:47

Non non je l'ai eu avant hier et je pense que c'est la première fois que je fais sa .
Mais comment arrive-ton à le débloqué ?
25 Août 2009 12:37:22

Tu peux tenter de l'initialiser en appuyant longtemps sur la molette centrale + lecture
Anonyme
25 Août 2009 14:10:09

Merci du coup de main ;) 
Mais il n'ai toujours pas éteint ou réinitialisé encore merci pour tes conseil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter