Votre question

pb firmware lecteur s1 mp3/mp4

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Avril 2006 11:21:35

Bonjour, j'ai recu le lecteur mp3/mp4 que j'avais commandé sur ebay, la semaine dernière.

lien:
http://cgi.ebay.fr/1-5-65K-OLED-MP4-MP3-MOVIE-PLAYER-w-...

Dernièrement, j'ai voulu effectué une mise a jour du firmware et il se trouve que celui-ci ne s'allume plus. Il reste à un écran de demarrage bleu. Je pense que cela vient du firmware qui ne doit pas etre compatible avec l'apareil. Mais impossible de retrouver le firmware original. Celui présent sur le CD ne fonctionne pas non plus. Que dois-je faire? Si quelqu'un aurait le même pb que moi et qu'il aurait résolu, qu'il m'en fasse part. J'aimerais savoir également si quelqu'un aurait le même lecteur que moi afin qu'il m'envoie SA mise a jour présente sur son lecteur. Je vous remercie d'avance en espérant que quelqu'un puisse me dépanner. (Une semaine d'utilisation c'est vraiment peu...)
A bientot.

Autres pages sur : firmware lecteur mp3 mp4

6 Avril 2006 18:19:23

pas de reponse mais moi aussi j ai pareil... tu as pu te debrouiller? si oui comment
merci
14 Avril 2006 23:20:36

non pas de reponse :(  ni ici ni sur www.s1mp3.org. Va voir toi! t'aura peut-etre plus de chance que moi en y trouvant de l'aide... Svp qi quelqu'un a une solution ou une expérience, qu'il nous en fasse part!
Contenus similaires
17 Mai 2006 05:27:22

Bon moi j'ai le meme problème. le mien il m'a meme pas fais une demi-journée. Mes parents sont revennus de vacances avec ce fameu MP3/MP4 DIGITAL PLAYER , déjà je pensais que c'étais ce fameu ipode nano que je voulais tant bref. Alors ce qu'il c passé j'ai voulu effectivement mettre à jour le firmware et tt d'un coup plus rien. Dès lors le baladeur ne s'allume plus et plus grave le pc ne le détecte plus. Je me demande maintennant s'il n'y à pas une pièce grillé à cause de la mise à jour ou peut etre y à t'il un moyen de resoudre le problème? Pour l'instant je n'en vois pas. J'ai qu'un envie c de l'écraser mais avant tout je vx trouver une solution ..

Quelqu'un aurait-il la solution ?

cordialement steeven

20 Mai 2006 18:31:49

La même chose:
==> après moins de 4 heures de mise en service :-D , j'ai voulu effectué une mise à jour de firmware (je sais pas pourqoi je voulais le faire, mais c'était comme ca), puis, plus rien: le lecteur ne s'allume pas et il est indetectable par mon PC.
Bref il est mort... :-x
21 Mai 2006 02:40:33

Si tu as bien le meme que moi , je pense que le prob viens du firmware que tu as upgradé. Mais sache que ton baladeur n'est pas mort. Il faut attendre un firmware compatible avec ta puce ATJ2085W. Maintenant pour le trouver sur internet c un vrè problème. Pk je g upgradé !!!??? Nom d'une pipe je galère grave. Donc si il y a une personne plus avnacé et qui a réusssi à trouver ce fameu firmware qui nous le donne ! En plus je me dis qu'à la base le firmware qui est sur le baladeur doit exister puisqu'il est deçu. Alors pourquoi avons tant de mal à le trouver ?

Voici un site sur lekel j'ai découvert pamal de choses à propo des s1mp3 http://s1mp3.org

Bon si quelqu'un à la clé du prob qu'il me fasse signe le plus rapidement possible sur le forum please !!!!! lol
21 Mai 2006 19:05:54

j'ai deja "backupé" le firmware d'origine à l'aide de l'utilitaire "MP3 player utilities 3.68" (c le meme que j'ai utilisé pour charger le nouveau firmware apres qu il m'indique qu'il est valide :-( ). Mais le problème est comment recharger mon aincien firmeware puisque le lecteur MP4 ne s'allume plus et ne se detecte meme pas par mon ordinateur via USB????!!

Bon s'il est pas mort, il est en coma profond !!!
22 Mai 2006 00:01:33

Tu as pu regarder le numéro de série sur la puce ? Le mien c'est ATJ2085W et il faudrait trouver un firmware compatible avec celui-ci. Par ailleurs je vois sur la carte du baladeur:
APLE-M V2
2005/11/08
(il faut ouvrir le baladeur pour voir)

Et j'ai notament téléchargé un firmware similaire à celui que j'vais au début. De plus celui que j'ai télécharger sur s1mp3.org est compatible avec le Aple-M V2 et ç@ ne fonctionne toujours pas.

Donc je pense qu'il faut trouver un firmware comaptible avec la puce AT2085W et je pense qu'après on sera sauvé.

Néanmoins je bidouille un peut en informatique et j'ignore si il y a un logiciel qui permet de faire ses propres firmwares car je n'ais pas l'intention d'atendre pour faire fonctionner mon MP3/MP4 DIGITAL PLAYER.

Donc si quelqu'un est au courant de l'existance du logiciel qui permet de créer ses firmwares de A-Z qu'il me donne le tuyau.

MAis si quelqu'un à déjà résolu ce probleme ou si cette personne à le mem MP3/mp4 similaire au ipod nano s'il puvait nous envoyer une copie du firmware qu'il a ,ç@ serait super. Sur le site s1mp3.org il y a des logiciel qui permettent d'extraire les firmwares. Donc si cette personne peut extraire son firmware et nous le faire partager ç@ sera super ! ^_^

[img align=left]G:\Documents and Settings\gunshot\Mes documents\Mes image\op.jpeg[/img]
23 Mai 2006 14:27:06

je tiens vraiment a te remercier pour le lien que tu m'as donné, ca m'a été très utile.
Enfin j'ai arrivé à flasher mon lecteur (d'apres le tuto du site) en court-circuitant les pattes d'I/O de la puce de la memoire flash, puis le lecteur est devenu detectable par mon PC, ce qui ma permet de recharger le firmware d'origine==> et voila il est à nouveau en vie.

a propos, je te donne ce lien qui pourrais t'etre utile
www.mympxplayer.com et je te souhaite bon courage :-)
1 Juin 2006 18:38:57

j'ai le même pbm et j'essaie de faire un reset, car mon pc ne le detecte plus...

qqun saurait comment faire le reset?

merci
25 Juin 2006 07:09:21

Bon j'ai trouvé la solution à mon problème de firmware.

En effet il faut bien regardé le numéro de série de la puce ainsi que le nom de la carte du lecteur.

Dans mon cas c'est un MP3/MP4 DIGITAL PLAYER
Board (carte) : APPLE-M V2
Chip (puce) : ATJ2085W
Memory (mémoire) : 1Go

Vous pouvez visualiser la bete sur les liens qui suis :

http://sevorass.free.fr/2.JPG http://sevorass.free.fr/1.JPG

La démarche à suivre pour résuciter ce lecteur est la suivante:

1- demarrer votre lecteur en mode ADFU (www.s1mp3.org ce site vous dit comment flasher le lecteur pour le mettre en mode ADFU)
2-Upgrader votre mp3/mp4 avec ce firmware .5.37v2.1b_FM.zip]digital player avec MP3 player Upgrade tools 4.00, après, éteigner puis allumer le lecteur. attendez approximativement 1 min et votre lecteur sera détecté par windows
3-Formater le lecteur avec MP3 Player disk tools
4-Upgrader de nouveau cette fois avec ce firmware firmware

Normalement ç@ devrait fonctionner !

Voila en tt cas je suis soulager j'espère que vous le serez aussi .

Cordialement Gunshot97one (made in Gwada !)
3 Juillet 2006 15:45:34

Bonjour, problème: appareil MP4 S1 2 Go reçu, et en bon état de marche, il y a une semaine. Et puis ce matin, quand j'écoute la radio, il n'y a qu'une seule voie audio qui passe, la gauche; alors que sur le lecteur mp3 et la video, les 2 voies gauche droite fonctionnent parfaitement. If you could be of any help?
14 Juillet 2006 09:20:16

Bonjour à tous,
J'avais un problème avec mon lecteur mp3/mp4. J'ai du le formater, changer de firmware et après ça plus rien, même pas reconnu par windows. J'ai suivi la procédure du site s1mp3. J'ai désinstallé les pilotes des ports usb et les ai réinstallés ensuite. J'ai ouvert mon lecteur pour connaitre le numéro de carte j'ai réinstaller un firmware après ça mon ordi détectait le lecteur et celui-ci se rallumait mais en écran bleu, pas de menu. Pas de chance pour moi il était en AFDU et ne lisait pas les firmware compressé, j'ai réussi à trouver le firmware correspondant, et voilà, mon lecteur refonctionne. Après ça je n'avais plus de mémoire, mais un petit formatage avec hp format tool et j'ai tout retrouvé.
si vous êtes novices en informatique comme moi, vous pouvez y arriver.
Courage, votre lecteur n'est pas foutu !!!
27 Décembre 2006 23:45:54

bonjour
moi aussi j'ai eu un probleme avec mon mp4 de 4go acheter il y a une semaine alors j'ai fait une mise a jour du firmware et maintenant il ne s'alume plus et mon pc le detecte mais il me dit "apareil defectueu" alors j'ai ete voir sur le site site www.s1mp3.org mais j'ai pas tres bien compris quel pattes de la puce memoire fallai relier ensemble afin de court-circuiter

voici aussi une photo d'une personne qui la court-circuite:

mais on ne voit pas quel sont les pattes qui sont relier

voici une photo de la puce:

pouver vous me dire quel numeros de pattes doit on relier?

merci
28 Décembre 2006 02:06:47

salut j'apel dam j'ai un souci avec mon digital mp4 a chaque fois que je veux lire une video ca me dit empty disc j'aimerais savoir comment les lire et pareil pour les photo merci
5 Janvier 2007 15:07:17

salut moi aussi ge rencontre un probleme avec mon mp4 et sa puce c est une ATJ2085H quelqun peut m aider

p.s:il ne pa detecte par mon pc et ne s allume pas
15 Janvier 2007 15:59:13

final08 a dit :
salut j'apel dam j'ai un souci avec mon digital mp4 a chaque fois que je veux lire une video ca me dit empty disc j'aimerais savoir comment les lire et pareil pour les photo merci

Salut, J'ai exactement le même problème que toi avec mon lecteur MP4, je l'ai acheté sur ebay, c'est un Lisong ou un Wilson je sais pas trop!!!!As-tu trouvé une solution pour lire les videos?

Merci d'avance pour ta réponse.
15 Janvier 2007 20:34:31

Salut ! Pour les vidéos, il faut les convertires en AMV, au cas ou vous ne l'aviez
pa fait :) . Moi aussi g acheter un MP4 sur Ebay, mais mon pc et le lecteur lui
même ne reconnaisent plus que 1 Go sur les 4 :'( , alors si klk1 c ou on peut
trouver des firmware qui marche, n'ésiter pas .
17 Janvier 2007 19:58:27

bhé moa ossi g presk le mm blem ke vous moa je né pa du tt réussi a mettre de la musik dessu donc voila koi je ne c pa koi en faire et jlé mm pa achetter en france c sa le souci moi le truck c ke mon pc le detecte pas mm pa de dick amovible et sa me soule là c dla carotte aidez moi merci davance
19 Janvier 2007 23:30:13

Les gars, il faut lancer un petit formatage de bas niveau pour mettre à jour les vraies capacités de vos lecteurs...
Le firmware, dans l'absolu, on s'en fout, tant qu'il marche, faut surtout pas y toucher.
Après ça, vous n'aurez plus d'erreurs, juste la vraie capacité à exploiter.

MP3 Player Utilities 4.05 le fait très bien, tuto ici :
http://www.mympxplayer.org/how-to-removing-memory-hack-vt2400.html
Sinon, un bon soft ici : http://hddguru.com/content/en/software/2006.04.12-HDD-L...
25 Janvier 2007 13:45:33

Bonjour à tous,

Mon filleul vient de recevoir son Digital MP4 Player,il s'allume,ecran blanc et il est reconnu par l'ordinateur..

J'aimerai savoir si c'est le meme probleme que precedemment citer,ou s'il y a autre chose et ce qu'il faudrait faire??

Merci pour vos reponses.

Cordialement,

JHEZY.
25 Janvier 2007 14:59:18

gunshot a dit :
Bon moi j'ai le meme problème. le mien il m'a meme pas fais une demi-journée. Mes parents sont revennus de vacances avec ce fameu MP3/MP4 DIGITAL PLAYER , déjà je pensais que c'étais ce fameu ipode nano que je voulais tant bref. Alors ce qu'il c passé j'ai voulu effectivement mettre à jour le firmware et tt d'un coup plus rien. Dès lors le baladeur ne s'allume plus et plus grave le pc ne le détecte plus. Je me demande maintennant s'il n'y à pas une pièce grillé à cause de la mise à jour ou peut etre y à t'il un moyen de resoudre le problème? Pour l'instant je n'en vois pas. J'ai qu'un envie c de l'écraser mais avant tout je vx trouver une solution ..

Quelqu'un aurait-il la solution ?

cordialement steeven

Alors moi j'ai pas fait cette connerie-là grace au vendeur ebay a qui j'ai acheté le lecteur mp3/mp4 imitation ipod nano, qui avait joint à l'envoi une facture avec affiché en gros que la garantie ne fonctionnait plus en cas de mise a jour du firmware.

Par contre j'ai un autre problème, je n'arrive pas a le charger sur une prise secteur (j'ai un adaptateur qui était fourni avec), je lui ai donc demandé pour le firmware, il m'a répondu ceci :

"normalement il y a aucun probleme concernant le chargeur secteur , le mp3 se recharge sans aucun probleme, concernant le firmware je vous conseille celui ci car en cas de probleme (bug du firmware ) vous pouvez formater la memoire flash sans effacer le firmware ce qui n est pas le cas des anciens que vous avez reçu car 40 % des pannes sur ce type de lecteur provienne d un plantage de firmware "

Voila ca vous aide pas forcément mais bon.
25 Janvier 2007 23:18:44

Bonsoir,

Je precise qu'il s'agit du modele: AOL-A26

En esperant que vous pourriez m'aider.

Merci.

Cordialement,

JHEZY.
26 Janvier 2007 18:32:09

Bonjour,

Je sais que beaucoup de gens rencontrent le même problème que moi mais je ne sais pas comment faire...
J'ai acheté un digital mp4 player sur ebay, et je l'ai formaté :s
Depuis la mémoire est passée à 900 MO au lieu de 4 GO et maintenant quand je connecte le mp3/mp4 au pc, il n'y a plus les fichiers dans le disque amovible qui permettaient de mettre des mp4, des mp3 ou des images...
Je ne peux désormais plus mettre que des mp3...
Quelqu'un sait-il comment faire???
1 Février 2007 22:22:10

bonjour
moi, j'avais un probleme avec mon s1 mp3 512mo
il s'eteinganaiit tout seul, alors j'ai decidé de mettre a jour le firmware, car j'ai cru que c'etais ça la cause du probleme,
au debut j'ai telecharger le programme de mise a jour sur s1mp3.org

mais quand j'ai formater le lecteur sa memoire a diminué d'environs la moitié
maintenant il ne veut meme pas fonctioner , il ne s'allume pas
et quand je le branche dans le pc il me donne un message indiquant que le lecteur est protégé en ecriture

veuillez m'aider s'il vous plais
2 Avril 2007 18:36:25

salut moi g suivi le etapes mais il ne demarre pas en adfu mais en usb device
13 Avril 2007 22:01:23

Je viens d'en avoir un S1 Mp3 Player de Wilson Co. Ltd.
Marche bien.
J'ai dessus un firmware 9.0.50

Mais je sais pas si c'est le dernier...
25 Avril 2007 15:41:43

Moi jviens de lavoir en version nano 2GB, jai un firmware datant de 12/06/2006, cest marqué9.0.50

ACT2093_S75

Ou est ce que je peux upgrader ce firmware? car je ne veux pas faire de bêtises mais ce firmware me parait vieux...
9 Juin 2007 18:50:33

J'ai le même lecteur Mp3/4 acheté sur ebay, chez
jungle.bookstore. Plantage, reboot, pas de dossiers vus, mémoire pleine après avoir mis 2 Go de zik, sur 8 Go, radio naze.
Trouvé ça ! http://xbox0.co.uk/
Faites des reclamations sur pay pal ou ebay.
19 Juin 2007 12:56:55

bonjour a tous moi j'au aussi un mp3/4 achete sur ebay qui ressemble a un ipod et je voulait savoir comment le mettre a jour et ou trouver le firmware car les cite son en anglais et je suis pas tres fort donc si quelqu'un pouvai m'aider et me dire comment faire ce serai sympa et est-ce qu'il y a un explorateur de fichier dans ce lecteur car quand on n'a plein de music c'est pennible de toute les passer pour arriver a celle que l'on veu merci
19 Juin 2007 22:10:12

personne svp
7 Août 2007 11:22:12

bonjour
moi je suis a la recherche d'un mp4 hs pour les pieces car j'ai casse l'ecran du mien si il y en a qui veut s'en debarasse pour par cher contacte moi franck.longe@libertysurf.fr merci
19 Août 2007 16:48:06

Bonjour,
Comme vous tous je possède un lecteur mp3/mp4 de 8 gigas en fait de 1 giga acheté sur ebay, mon problème est qu'il ne s'allume plus, en fait il s'allume mais c'est toujours le sablier qui reste affiché à l'écran et plus moyen d'acceder au menu. Qqun a t il deja eu ce problème et y a t il moyen de le résoudre ??
merci à tous
11 Septembre 2007 00:34:00

bsr j'ai essayé de ressuciter mon digital player mais en essayant le mode restauration le pc le detecte en usb devise que faire?
21 Janvier 2008 01:10:05

Vous savez si il y a une batterie dans le Digital Mp4 Player , car le probleme est que le truc marche mais uniquement brancher soit au pc soit au prise de courant .

Donc je voulais savoir si quelqu un avais une solution pour ce probleme ?

Ou alors y a pas de batterie tout simplement ?

Merci d avance pour vos reponse .
7 Février 2008 15:58:53

salut
voici la plupart des réponses a vos problemes :
problemes genre ( disque full ) lors du remplissage :

Formater l'ipod avec window et sourtout pas avec un portable apple !
les 8 Go annoncé sont parfois truqué. suite au formatage les beugs disparaissent et l'on peut voir la vrais taille du mp4.

probleme avec "empty disk" lors du visionnage de photos, videos, photos :

premierement formatter le mp4. si vous avez "empty disk" que dans vos videos le probleme vient de vos videos qui ne sont pas aux format "AMV". il faut donc convertir toutes vos videos en .amv.

mon pc detecte mon mp4 mais quand je vais dedans tous les dossiers sont en yiérogliphs :

formater puis après le formatage recréer des dossiers ( mp3, amv, pictures, e-books )

lors du démarrage de mon ipod, l'ecran reste sur le sablyer :

en général quand se probleme survient votre pc aura du mal a reconnaitre votre port mp4, il faut donc essayer plusieurs prises USB ou debrancher et rebranché jusqu'a que cela marche. ensuite formater des que vous avez accés a votre ipod, puis recréer des dossiers.

si le message "erreur format" s'affiche :

ne vous inquieté pas, pour l'instant votre ipod n'est pas abimé, il faut tout simplement convertir vos films en AMV et vos musique soit les convertir en MP3 soit les renommer et rajouter ( .mp3 ) à la fin du nom.

autres petits conseils: ne jamais mettre a jour le firm de votre ipod
ne jamais enregistrer vos canal de radios

Toutes ses solutions fonctionnent puisque que j'ai eu tous ses problemes et depuis plus de beugs ! le mp4 fonctionne a merveille
Si toute fois vous avez quelques problemes pour effectuer vos manipes, n'hésiter pas a poser vos questions !

A bientot
Cordialement crumpaonezos

21 Février 2008 15:28:08

Bonjours tout le monde.
Je suis obligé de mettre ce com pcq'il faut aussi dire que tout les mp3 venant de chine ne sont pas de la merde. J'ai pt-être u de la chance mais...qui sais.Bref, j'ai u les même problèmes que vous mais bcp moins grave. C'est a dire que toutes mes chansons ne fonctionnais pas. Y'en avais qui affichait 'error format'. J'avais tout essayé pour les convertir mais vue qu'elles étais déjà dans le format accepté par le mp3 je trouvai ça très bizar et failli conclure que je m'étais fait arnaqué.
En fait en lisant sur se forum et autre jme suis décider de formater mon mp3 de 4g (en risquant d'en avoir plus que 2.. comme décrit plus haut). Apret formatage Plus aucun problem et pas de mémoire perdu. Je possede tj mes 4g et mnt il lit tout. Super
comme même 1 rayon de soleil pendant cette tempête de mauvaise nvls
25 Mars 2008 21:46:53

Bonjour,
j'ai un problème avec mon balladeur mp4 j'ai essayer de toucher toutes les pattes de la puce mémoire samsung avec un tournevis plat mais rien n'y fait windows le reocnnais pas!
Pourrais tu m'aider svp?
De plus je ne trouve pas sur le site le firmware par contre j'ai réussi à le récup d'un autre ipod de mon frere enfin je croi

Voila mon ipod :
http://cgi.ebay.fr/4GB-1-8-LCD-MP3-MP4-Lecteur-USB2-0-E...

Merci pour votre aide
20 Juillet 2009 12:22:40

bha moi c le MP4 dune copine il marcher jusqu'a present et depui 2 semeines jai beau mettre des musiques photos et videos on les vois sur le MP4 quant il et brancher a Lordi mais quand je le debranche rien a faire il me dit quil ni a pas de fichier ni image ni musique ni video en plus jai plu le cd du mp4 je ne sais pas koi faire donc si quelqun pe maider je le remerci de tous coeur merci davance
24 Août 2009 13:11:53

Bien sure que ton DIGITAL MP4 Player possède une batterie interne. tout ce que tu a à faire c'est aller voir un technicien afin qu'il puisse te remplacer cette batterie ,car c'est elle qui est morte. j'ai eu le même problème pas plutard que il y'a 2 semaine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS