Votre question

comment retirer le son d'une vidéo

Tags :
  • Total video converter
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
18 Décembre 2007 17:39:19

:hello:  Bonjour à tous, Je me demande comment retirer le son d'une vidéo ! :hello: 

Si quelqu'un à la réponse ,qu'il me le dise !

[:loisel:3] [:loisel:2] [:loisel] (vous pouvez me piquer mes smileys ,c pa grave [:loisel] ) :bounce:  [:astakiller:1]

Autres pages sur : retirer video

18 Décembre 2007 19:01:28

bah sa dépend, tu veut seulement le son ou seulement la video sans le son ?
si tu veut seulement le son, c'est facile, tu converti ta vidéo au format mp3 avec par exemple Total Video Converter. (30jours d'éssai il me semble).
maintenant si tu veut la video sans le son, je sais pas désolé :bounce: 
Contenus similaires
Anonyme
19 Décembre 2007 14:58:14

:hello:  Salut ,en fait, je veux que la vidéo ,pas le son (et puis, y'a pas autre chose qu'un logiciel pour ça ?) :hello: 

[:loisel:3] [:loisel:2] [:loisel] :bounce:  [:loisel:5]
19 Décembre 2007 15:04:32

Salut,

Tu es obligé de passer par un logiciel.

Regarde le second tuto de mandrillon. VirtualDub est un très bon logiciel, et gratuit. En quelques secondes, tu auras ta vidéo sans le son ;) .
Anonyme
19 Décembre 2007 15:09:02

:sweat:  HHHHHOOOOOO......... C dommage ... :fou: 

:kaola:  [:loisel:3] [:loisel:2] [:loisel] :bounce:  [:loisel:5]
19 Décembre 2007 15:12:41

Les smileys, c'est limite...
Anonyme
22 Décembre 2007 08:17:51

Je sais ... :pt1cable: 
4 Mai 2009 23:15:00

Salut,

Moi perso, pour les "travaux de base" c'est à dire tout ce qui ne concerne pas internet, je suis un fervent défenseur des programes windows.

J'ai la solution à ton problème :

1 - Fais un clique droit sur ta vidéo
2- Séléctionne ouvrir avec > windows movie macker

- WMM s'ouvre -

3- Glisse ta vidéo sur la table séquentielle (la barre en bas avec le temps) mé pas dans la ligne vidéo, tu la met sur la ligne "musique"

- A partir de maintenant on travail que sur la table séquentiel, oublis tout ce qu'il y a autour -

4- fas un clique droit sur la vidéo et clique sur "muet"
5- clique sur la vidéo à la ligne "musique" et glisse la sur la ligne "vidéo"
6- fais lecture sur l'aperçu pour vérifié qu'il n'y a pas de son.

7- si c'est le cas, clique sur "terminer la vidéo" (choisit en dessou => sur CD, ordinateur . . . )

............................;

Pour garder que le son, sans la vidéo, fait les étapes 1, 2 et 3 et 7, le fichier se transformera en fichier musique (je sais plus kel format, mé c soit avi, wmp, ou mp3)

Pas la peine de faire de copie de tes fichier, le fichier entrant (avant modification) reste toujours à sa place et dans le même état.

J'espère que je t'ai aidé.
21 Août 2009 00:06:15

Salut Diasp,
Si tu t'y connais tu pourrais peut etre m'aider
Jai un gros soucis avec movie maker
quand je fait un montage video et que je l'enregistre, mes video sont couper en deux c'est a dire que l'on voit ma vidéo que sur la partie heut de l'ecran et la parti basse est toute verte, c'est assez bisare
Pourrait tu m'aider ?
27 Septembre 2011 11:46:26

A-C95 a dit :
Salut Diasp,
Si tu t'y connais tu pourrais peut etre m'aider
Jai un gros soucis avec movie maker
quand je fait un montage video et que je l'enregistre, mes video sont couper en deux c'est a dire que l'on voit ma vidéo que sur la partie heut de l'ecran et la parti basse est toute verte, c'est assez bisare
Pourrait tu m'aider ?

Je répond un peu tard désolé, Je ne vois pas a quoi c'est dut ... as-tu vérifier de ne pas avoir un "titre" vidéo ?? c'est les titres que tu inclut dans la vidéo, pas le titre de la vidéo en lui même bien sûr. Si ça se trouve tu en a mis un automatique avec un fond vert ... à part ça je vois pas ... si c'est pas ça, tu as toujours le moyen un peu chiant mais sûr : désinstaller et réinstaller ...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS