Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un "gros" problème d'écran sombre

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2004 13:42:04

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, j'ai un écran packardbell et il est trop trop sombre, je vois pratiquement rien avec les jeux vidéos, svp aidez-moi

Autres pages sur : gros probleme ecran sombre

21 Novembre 2004 13:48:07

Tu augmente la luminosité sur ton ecran :-D , et si c'est a fond tu as toujours la possibilité de l'augmenter dans les reglage de ta carte graphique.
Clic droit sur le bureau ->propriété-> Onglet parametre-> clique sur avancé ( en bas sous qualité couleur).
Apres en fonction de ta carte graphique les menu change donc je peut plus t'aider, mais en cherchant un peu tu peut trouver.
21 Novembre 2004 13:48:18

regarde sous ton ecran ia des truc pour regler
Contenus similaires
21 Novembre 2004 15:29:08

ouai j'ai déja régler la luminosité à fond et c'est sombre, mon écran est devenu sombre suite à avoir jouer a Medal of Honor
21 Novembre 2004 15:31:45

ah oui, j'ai une catre graphique: gforce 4, MX 440 SE (64mo), mon adresse msn: Dricsen4@msn.com, c'est plus pratique pour parler
21 Novembre 2004 15:39:58

Nan, en fait, c'est un probleme au niveau du pc... avec certains jeux (ex: Call of duty) l'écran devient sombre apres avoir fait alt-tab ou autres commandes... donc vérifie les parametres de ta CG... :chance:
21 Novembre 2004 15:40:39

c'est quoi CG
21 Novembre 2004 15:41:54

et mon écran est toujours resté sombre, et ca fait déjà environ 1 an
21 Novembre 2004 15:42:01

carte graphique ;-)
21 Novembre 2004 15:43:26

pour la carte graphique je l'avais pas encore quand l'écran est devenu sombre
21 Novembre 2004 15:43:28

dans les options des jeux tu regles la luminositée et cg veut dire carte graphique
21 Novembre 2004 15:48:12

même en métant la luminosité à fond partout c'est sombre, si t'a msn j'peu t'envoyer un fond d'écran de jeux vidéo
21 Novembre 2004 15:52:13

C'est quoi comme CG? t'a mis a jour les pilotes?
21 Novembre 2004 16:02:26

c'est la GFORCE 4 MX 440 SE 64 MO, j'ai Direct x 9.0 c
22 Décembre 2004 22:39:27

slt! je suis un nouveau, et j'aurais aimé qu'on m'aide pke j'ai un probleme d'ecran. je jouais a CS, j'ai eteind mn PC et qd j'ai voulu rejouer mn ecran etait devenu super sombre. je sais pas quoi faire pke je ne m'y connais pas trop en informatique. j'ai vu que vous parliez de CG dc la mienne est une ATI radeon 9600 128.... svp aidez moi. merci d'avance :D 
1 Mars 2005 13:04:25

Moi aussi mon ecran est sombre, mais g la solution, si apré avoir mis tout o maximum c encore pareil, utilisez le logiciel Powerstrip qui te permet de ausser la luminosité dans les jeux ou nimporte ou avec les touches + et - du clavier numérique, ca devré marché !!
13 Mars 2005 14:26:06

salut tout le monde !!!
Voila moi aussi j'ai un problème de luminosité suite a avoir joué a counter apres avoir reformaté mon disque (sachant que je venais d'acheter une nouvelle carte graphique). Ma config :
-1.2Ghz
-Apg 4x
-ati radeon 9600 pro 256mo EZ
-512ram

Normalement tout devrai bien rouler avec ca (100fps ainsi que de bon graphique), mais je me retrouve avec des graphiques comparable a ce de mon ex CG (ati radeon 7000/ve) ainsi que 30-40 fps(N'oublions pas mon aussi mon écran sombre). Donc voila beaucoup de problèmes que j'aimerai bien résoudres !!
Merci de répondre ++
22 Décembre 2008 02:23:03

salut les amis et les galériens,

après avoir tester pendant des heures entières, j'ai trouvé une soluce pour ma part : BAISSER LA LUMINOSITE DE MOITIE et vous retrouverez peut-être le normalité de votre écran.

je pense qu'il s'agit d'une pièce qui faiblit (inverter, néo, écran que sais-je) je continue mon enquête... sur mon écran LCD :-)

j'espère que ça vous aura aidé.

sinon j'ai lu aussi certains pbs d'inverter à changer en tapant notamment inverter + marque ordi sur ebay ou en allant sur www.inverter-portable.com

pour ma part, l'écran s'éteignait AU BOUT DE QUELQUES 20 SECONDES. si vous avez plus d'infos, faites partager !

Amicalement,
Julien.
Anonyme
2 Avril 2010 12:33:41

:hello: 
Dricsen04 a dit :
et mon écran est toujours resté sombre, et ca fait déjà environ 1 an

salut tous le monde ,moi aussi j'avais un problèm de de luminesitè mai je trouver la soulition avec touch "Fn" puis touch
en" haut" et "bas"de clavier
19 Janvier 2011 20:42:09

Bonjour à toi copain,

J'arrive un peu en retard mais pas grave, s'il y en a qui tombe sur ce message, ça va probablement aider à propos de ce mystérieux écran qui s'est assombri tout d'un coup, sans raison apparente.

Je tiens à préciser quelque chose...
J'ai eu ce problème dans le passé....ça toujours bien fonctionné donc, je savais que ça ne dépendait pas de mon pilote alors, pourquoi tout d'un coup mon écran s'est assombri ???
Pour être franc avec vous tous et toutes, je n'en ai aucune idée. Je n'ai fait aucune recherche concernant ce problème, mais ça serait important de le savoir pourquoi. En ce qui me concerne, je vais la faire cette recherche mais pour le moment, je me contente de vous donner ma p'tite astuce toute simple.

Bon voici la p'ite astuce : débranchez votre fil, celui qui est relié DE votre ordinateur À la prise murale, déconnectez-le de votre ordi et NON de la prise murale et rebranchez-le après une attente de 10 secondes. Voilà! Pas plus simple que ça.

Quand vous allez débranché votre fil, vous allez tomber immédiatement sur votre batterie et l'écran reviendra à la normal et vous allez très bien voir comme avant et dès que vous le rebrancherez, l'écran restera aussi clair qu'il était. Je souhaite que ça fonctionnera pour vous car pour moi, c'est nickel! :) )

Saanboy
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS