Votre question

PROBLEME AVEC MP3 SAMSUNG YP-U3

Tags :
  • Media studio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Septembre 2007 17:30:23

Bonjour,

J'ai recu hier un mp3 Samsung YP-U3 2go. J'ai installé le Samsung Media Studio et j'y ai mis des musiques. On me dit que pour transférer les musiques vers le MP3, il faut sélectionner la musique puis clicker sur " transférer vers périphérique portable ". J'ai fait ça mais ils me marquent à chaque fois " échec du transfert des fichiers vers le périphérique portable". Je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu'un sait ce qu 'il faut faire ?

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme mp3 samsung

2 Septembre 2007 19:38:28

salut
dans le poste de travail , après avoir branché ton MP3 ,en cliquant droit regarde sous propriétés , il te donne la capacité de ton mp3 , souvent fausse .
il doit déjà être plein .
3 Septembre 2007 12:46:57

mais le MP3 est neuf !
Contenus similaires
25 Décembre 2007 02:25:24

bonjours je viens d'aquerir se mp3 et j'ai installer le logiciel mais il ne me trouve pas le pérépherique aider moi
Anonyme
18 Août 2009 16:53:20

Bonjour solution tres simple pour detection du mp3. aller dans demarrer , rechercher, puis cliquer sur tous les fichiers tous les dossiers puis tapper " gestion de l' ordinateur " cliquer sur gestion de l' odinateur puis services et applications puis sur services et clic sur hotes de periferiques universel plug en play et infin sur type de démarrage choisir automatique, il reste plus qu' a fermer toute les fenetres aller dans le panneau de configguration, performance et mintenance, systeme,materiel, gestionnaire de peripherique,clic droit sur le lecteur mp3 samsung puis choisir suprimer, fermer toutes les fenetres enfin retirer le baladeur puis le reconnecter et miracle tous marche, voilà bon courage a tous....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS