Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Assurance darty

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Assurance
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
17 Août 2009 18:11:46

Bonjour à tous!

J'aimerais vous exposer mon problème, il y a trois jours, j'ai acheté un Archos 5 chez Darty, avec l'assurance Produits Nomades et il y a quelques heures mon petit frère l'a accidentellement fait tomber ce qui a entrainé la casse de l'écran.

Je me suis rendue à Darty, ils m'ont expliqué qu'il fallait que j'envoie un courrier certifié sur l'honneur à l'assurance Darty pour qu'il me le remplace. Ayant lu la "notice d'information assurance", je constate une liste de plus de 40 lignes sur les exclusions des garanties, ce qui m'inquiéte fortement... Pensez-vous qu'ils vont me le remplacer?

Merci pour votre aide...

Autres pages sur : assurance darty

18 Août 2009 01:21:57

salut

en théorie non car les ecran ne sont pas prit en garantie :) 
mais bon tu peut essayer ;) 
18 Août 2009 08:57:51

Salut,

J'ai un ami qui était vendeur chez Darty, et il me dit que normalement tu devrais être remboursé. Tu as pris l'assurance Nomade qui apparemment te couvre.
Les vendeurs vont peut être essayer de te faire croire le contraire, alors lis bien le contrat d'assurance, histoire d'être sur.
18 Août 2009 11:47:50

Merci de votre réponse.

Dans le contrat que j'ai lu, il y a une liste infime de circonstances qui ne permet pas le remboursement que je comprend à peine...
J'espére vraiment qu'ils pourront me le rembourser ou me le remplacer..

Merci pour votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS