Votre question

URGENT TRANSFERT PHOTOS ET VIDEOS DE USB A PC EFFACES RESTENT RACCOURCIS

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Août 2009 15:30:04

Bonjour

SVP aidez moi j ai transféré des photos et des vidéos de mon caméscope sur mon pc et j ai supprimé les fichiers sur mon camescope Le problème c est que mon pc n a pris que des raccourcis et quand je veux les ouvrir ca me met
LE LECTEUR OU LA CONNEXION RESEAU DESIGNE PAR LE RACCOURCI IMGA0041 RACCOURCI INK N EST PAS DISPONIBLE VERIFIEZ QUE LE DISQUE EST CORRECTEMENT INSERE OU QUE LA RESSOURCE RESEAU EST DISPONIBLE PUIS RECOMMENCEZ

JE PRECISE QUE C VRAIMENT IMPORTANT CAR IL Y A DES PHOTOS DE MA GROSSESSE QUE JE SOUHAITAIS VRAIMENT CONSERVER POUR MON BEBE

MERCI A TOUS CEUX QUI VOUDRONT BIEN ESSAYE DE M AIDER

Autres pages sur : urgent transfert photos videos usb effaces restent raccourcis

18 Août 2009 08:50:12

Bonjour,

Pour commencer, s'il te plait n'écrit pas en majuscule, cela veut dire que tu cries, et personne n'aime répondre aux gens qui crient.

Ensuite, sur quel support enregistre ton caméscope ? Disque dur ? Carte mémoire ?
Dans ce dernier cas, tu pourrais essayer d'utiliser un logiciel de récupération de données comme Recuva.
C'est sans garantie, mais à priori si tu as toi même effacé les images du caméscope, ça va être dur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS